Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 blagues en tout genre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
xanto

xanto


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : a se vanger de midona et de link
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Vie:
blagues en tout genre Left_bar_bleue20/20blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
blagues en tout genre Left_bar_bleue300/300blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (300/300)

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: blagues en tout genre   blagues en tout genre Icon_minitimeJeu 12 Fév - 18:11

voici la premierre:c'est 3 gas un foret,la ils voient un truc brun a terre,le premier gas le penche et sent "AAAH!! sa sent la marde"

le deuxieme gas aproche et met le doit dedans "AAAH!! c'est mou comme de la marde"

le troisieme gas prend le truc brun et le liche "AAAH!! sa goute la marde"

"c'est bin de la marde,une chance qu'on a pas piller dedans...."
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
blagues en tout genre Left_bar_bleue16/20blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
blagues en tout genre Left_bar_bleue260/300blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (260/300)

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre Icon_minitimeLun 23 Mar - 16:38

HAHAHAHAHA EST BIN BONNE CETTE BLAGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! blagues en tout genre 547208

En voila une que je trouve très drole...surtout quand je suis fatigué XD:

Un gars traite un autre gars de cave puis celui-ci lui répond:
-HEY JE NE SUIS PAS CAVE JE SUIS GRENIER.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Médolie

Médolie


Nombre de messages : 29
Localisation : À livrer des lettres
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Vie:
blagues en tout genre Left_bar_bleue20/20blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
blagues en tout genre Left_bar_bleue274/300blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (274/300)

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:03

blagues en tout genre 169330 AHAHAH blagues en tout genre 169330
À ce que je voie, t'es toujours aussi...rieuse pour rien :P

Moi aussi mais bon blagues en tout genre 647632

En voilà une blague. Elle est nulle et vielle, mais bon blagues en tout genre 342481

Une tasse et un cendriller sont dans un ascensceur.

Le cendriller: Moi j'vais descendres

La tasse : Ah bah moi j'veux monter!

XD Mon-THÉ et Des CENDRES


Ouih..euh.. boin enfin... blagues en tout genre 51229
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kade.1fr1.net/
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
blagues en tout genre Left_bar_bleue16/20blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
blagues en tout genre Left_bar_bleue260/300blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (260/300)

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre Icon_minitimeMar 24 Mar - 18:06

Ah bah je ne l'avais jamais entendu et je pensse que si je serais fatigué elle serais drole...non lesse faire c'est pas vrai XD non non c'une une blague elle est pas mal si on la comprend sur le coup c'est que moi j'ai du attendre un peu avant de la comprendre. blagues en tout genre 91558
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
blagues en tout genre Left_bar_bleue13/20blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
blagues en tout genre Left_bar_bleue161/300blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (161/300)

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre Icon_minitimeSam 28 Mar - 6:09

XD Nawak !
Moi ça me donne envie de donner quelques phrases d'un classement que j'ai fais xD (à propos de ce que dise quelques amis à moi x) ), comme :
Spoiler:

Bonne rigolade blagues en tout genre 169330 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Yûna

Yûna


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre Icon_minitimeMar 15 Sep - 18:02

Hé béh moi, j'dit qu'il faudra vous préparer...j'ai une blague HYYYYYPER longue....Pour tout vous dire, j'adore celle-ci... c'est mon cousin qui me l'a raconter... et... et... enfin...MARREZ-VOUS BIEN >.<

C'est un type, qui veut s'enrôler dans l'armée. Alors le commandant se fait une joie de l'acceuillir mais veut lui expliquer quelque chose...

Hé bien mon gars....d'accord.... je vais t'expliquer un truc. Si t'es à pied, tout va bien, mais si tu vas en char dassaut, il y a 2 choix: - Soit tu vas derrière,soit tu vas devant...
Oui commandant!

Bon... si tu vas derrière, tout est ok. Mais si tu vas devant, tu as 2 choix: -Soit tu te fais tiré, soit tu te fais pas tiré. Si tu te fais pas tiré, c,est ok. Mais si tu te fais tirer, là, il y aura 2 possibiltées: -Soit tu évites, soit tu encaisses. Si tu évites, tout vas bien, mais si tu encaisse le coup, il y a deux choix: -Soit t'es que blessée, soit tu meurts... Si t'es juste blessé, tout va bien, mais si tu meurts, il y aura autre chose:-Soit on te retrouve, soit on te retrouve pas. Si on te retrouve pas, tanpis pour toi. Mais si mon te retrouve, alors regarde un peu:-Soit on t'enterre, soit on t'enterre pas.[color=red] Si on t'enterre pas, c'est que t'en vallait pas la peine. Si on t'enterre, alors il y aura quelque chose: -Soit tu te désagrège rapidement, soit ça prends du temps. Si tu te désagrège rapidement, on purra rien y faire. Mais si tu te désagrège lentement, il y aura 2 possibilitées:-Soit tu te transforme en plante, soit en animal.Si tu te transofrme en animal, t'es ok. Mais si tu te transfrome en plante, t'as 2 possibilitées:-Soit tu te transforme en arbre, soit en buisson. Si tu te transforme en buisson, c'est rien. Mais si tu te transforme en arbre, t'as 2 possibilitées: -Soit un bûcheron vient pas. Mais sinon, il te coupe.Si le bucheron vient pas,t'es ok. Mais s,il vient, il y aura deux choix:Soit on t'ammène en usine, soit on t'y emmènes pas.Si on t'y emmènes pas, tout est ok, mais sinon, 2 choix:Soit on te transforme en papier mâché, soit on te transforme en papier toilette.Si tu deviens du papier mâché, c,est ok. Mais sinon :T'ES DANS LA MERDE MON GARS!!!!



AHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHA AHAHAHAHAHAHAHAHAHA XD XD XD TROOOOOOOOP MARRANT!!! blagues en tout genre 169330
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
blagues en tout genre Left_bar_bleue16/20blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
blagues en tout genre Left_bar_bleue260/300blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (260/300)

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:57

AH OUAIS CELLE-LA XD ELLE EST SUPER BONNE OUI!!! blagues en tout genre 42185
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
blagues en tout genre Left_bar_bleue13/20blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
blagues en tout genre Left_bar_bleue161/300blagues en tout genre Empty_bar_bleue  (161/300)

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:42

XPLDR Un peu trop longue mais vraiment excellente !!! blagues en tout genre 169330
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Yûna

Yûna


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:55

Meuh...c'pas moi qui l'ait inventée.... blagues en tout genre 375457
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagues en tout genre Empty
MessageSujet: Re: blagues en tout genre   blagues en tout genre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagues en tout genre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les blagues poches
» Vous êtes prets pour mes blagues préférés?blonde
» CONCOUR POUR TOUT CEUX QUI VEULENT Y PARTICIPER.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Blagues-
Sauter vers: