Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Link, Héros du Temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue13/20Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue161/300Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (161/300)

Link, Héros du Temps Empty
MessageSujet: Link, Héros du Temps   Link, Héros du Temps Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:20

Fiche Personnage


Nom : ???

Prénom : Link

Âge : Âge précis inconnu, mais environs une vingtaine d'année

Rôle dans l'histoire : N'ayant pas connue ses parents, Link a grandit auprès de l'arbre mojo dans la foret kokiri. Ce dernier lui a reveler qu'il détenait le fragment de triforce du courage et qu'il étais non pas un kokiri mais un hylien.
Etant l'élu des déesses, il doit sauver le monde!

Quel Zelda : Link est un personnage étant repris dans de nombreuses histoires. Mais celui ci sera le Link de la génération du jeu : Ocarina of Time

Histoire : Un beau jour, après les évènements divers que la contrée légendaire d'Hyrule avait connu, Link s'était définitivement fait un nom dans son pays. Le Héros du Temps (on l'appelait ainsi), avait en effet sauver le pays d'une terrible menace, celle de Ganondorf. Il avait cependant aussi assurer la protection du Saint Royaume et avait sauvé des centaines de personnes sans compter l'héritière du trône d'Hyrule : la Princesse Zelda.

Cependant, cette côte de popularité l'avait un peu blâmé et un beau jour il décida de partir en voyage, à travers différentes autres contrées pour accomplir son devoir d'élu : celui de protéger quiconque des forces du Mal.

Apparence :Link est un hylien de taille petite, agé d'une vingtaine d'année et il est blond aux yeux bleus.
Il a un bonnet vert, et une tunique variant entre plusieurs couleurs dont les coulours sont le vert, le bleu et le rouge.
Il a toujours ses bottes et porte aussi tres souvent son épée kokiri ainsi que son bouclier.

Psycologique : Etant tres courageux et têtu, Link fera tout pour atteindre se qu'il veut.
Avec les filles, il est plutôt timide.
Il à vaincu plusieurs monstres de tres hautes puissance et sauver plusieurs fois le monde donc ne vous fiez pas à sa taille ni à son apparence, il est tres fort!

Autre :Déteneur du fragment du courage, Link possède beaucoup d'objets dans son sac hormis quand il voyage.


Fiche Forummeur


Bonjour tout le monde !
Alors voilà, je suis Linkfan (quoi vous voulez savoir mon prénom ? Nan, faut payer è__é ) et je suis un vrai hard-gamer passionné des jeux-vidéos !
Bien que je n'ai que 15 ans, j'ai fais de nooombreuses choses sur le net (pas très connue, mais j'ai fais des projets =p ). J'adore Super Smash Bros (bros, melee, et bien sûr Brawl) ainsi que Mario Kart et pleins d'autres jeux ! Je joue aussi souvent à Halo, et j'aime particulièrement Nintendo mais j'apprécie aussi les autres "Geants" du monde du jeu ^^
Si vous me trouvez timbré, c'est normal, j'adore faire mon fou sur le net Link, Héros du Temps 169330 !

Pour finir, c'est Zelda qui m'a passé votre forum alors j'ai décidé de m'y inscrire !

Ah que voilà /o/
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue16/20Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue260/300Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (260/300)

Link, Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Link, Héros du Temps   Link, Héros du Temps Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:55

Link, Héros du Temps 547208 Ta fiche est validé et puis je trouve sa super que tu ais fais ta fiche de membre c'est super de en savoir plus sur toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue13/20Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue161/300Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (161/300)

Link, Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Link, Héros du Temps   Link, Héros du Temps Icon_minitimeDim 15 Fév - 15:56

Merci beaucoup et bonne chance pour le fofo' au passage, j'aime bien le design Link, Héros du Temps 42185 !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue16/20Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue260/300Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (260/300)

Link, Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Link, Héros du Temps   Link, Héros du Temps Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:11

Ah et bien merci.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue13/20Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue161/300Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (161/300)

Link, Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Link, Héros du Temps   Link, Héros du Temps Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:46

De rien ! Link, Héros du Temps 984357

Je vais essayer de participer un maximum même si dès fois, le temps me manque ><.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Dark Link Enfant

Dark Link Enfant


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Ganon's Tower
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue20/20Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue19/300Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (19/300)

Link, Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Link, Héros du Temps   Link, Héros du Temps Icon_minitimeDim 19 Juil - 18:48

Salut Link Link, Héros du Temps 641927
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org/memberlist.forum
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue13/20Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue161/300Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (161/300)

Link, Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Link, Héros du Temps   Link, Héros du Temps Icon_minitimeLun 20 Juil - 4:02

Enchanté /o/ ! Link, Héros du Temps 706739
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Dark Link Enfant

Dark Link Enfant


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Ganon's Tower
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue20/20Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Link, Héros du Temps Left_bar_bleue19/300Link, Héros du Temps Empty_bar_bleue  (19/300)

Link, Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Link, Héros du Temps   Link, Héros du Temps Icon_minitimeMar 8 Sep - 17:18

OK Link, Héros du Temps 490707 Link, Héros du Temps 77644 Link, Héros du Temps 850580
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





Link, Héros du Temps Empty
MessageSujet: Re: Link, Héros du Temps   Link, Héros du Temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Link, Héros du Temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Link Enfant Pantin de Ganondorf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et aide :: Présentations-
Sauter vers: