Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Yûna Hazegawa =3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yûna

Yûna


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Yûna Hazegawa =3 Empty
MessageSujet: Yûna Hazegawa =3   Yûna Hazegawa =3 Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:01

Nom:Yûna Hazegawa

Age: 14 ans

Rôle dans l'histoire: Femme de ménage à Cocorico Village ^^

Quel zelda: Hum...voyons voir...AUCUN Yûna Hazegawa =3 42185

Histoire: Depuis sa tendre enfance, Yûna vivait seule avec ses parents. L'un était bûcheron, et sa mère serveuse. Ils vivaient une vie heureuse et semée de joie. Seulement, un beau jour, les flammes prirent la maison en hôte. Yûna avait été sortie par les équipes de secours pendant son sommeil, mais le lendemain, on lui annonça alors qu'ele devrait faire partie d'une nouvelle famille, ayant perdue celle-ci. L'envoyant en famille d'acceuil, Yûna ne vivrait plus jamais comme avant. Ses faux-parents ne lui procureraient certainnement pas le même bonheure qu'avant. En passant, parlons un peu de ceux-ci... Ils n'étaient vraiment pas commode avec Yûna et ils la traitait en une simple ménagère. Ils l'avaient acceuillit chez eux afin d'avoir une femme de ménage gratuitement. L'ignorant à longueur de journée, le silence finit par envahir la jeune fille. Elle qui ne conaissait pas l'amour sincère d'une famille devenait de plus en plus instable mentalement. Une fois elle avait essayé d'en discuter avec eux, mais sa famille d'acceuil ne le prit pas très bien, et voulaient êtres prêts à tout pour garder leur petite esclave de service. Allant finalement à l'école, la jeune fille passait moins de tremps à la maison et cela la réjouissait fort bien. Seulement, revenue les soirs, elle avait deux fois plus de travail.À un moment donné, un de ses beaux-parent eût péri lors d'un accident à son travail, et Yûna devait rester avec sa belle-mère. Ce fût aussi le jour de ses 10 ans, et le jour où elle eût aqucérit son premier emploi... Sa mère la forçais à aller travailler à sa place, pour son boulot se femme de ménage. Prenant en compte que c'était son ''employée'', sa belle-mère lui prenait tout son argent qu'elle gagnait. Miku ne se faisait pas payer grand chose par sa mère, et donc, elle devait se faire de l'argent toute seule. Travaillant comme ménagère à la société de sa belle-mère, elle s'était aussi trouvé un emploi dans le même domaine par ailleurs. Gagnant un minimum d'argent, elle avait de quoi s'habiller, manger et payer ses études. Remarquant cela, Yûna finit par prendre la fuite, avec tous ces effets personnels une nuit. Ayant trouvé une personne qui vendait des loyers pour pas cher, il lui faisait des réduction exprès, et payait parfois pour elle quand elle n'en avait pas asser. Depuis ce jour, elle habite une petite maison innofensive (pas très bien en état faut dire...) où elle vit enfin seule et en paix, se remémorant les moment heureux avec ses parents...


Apparence:Les cheveux blonds très longs, cette jeune fille porte toujours des rubans dans les cheveux. Ce qu'elle aime bien faire ce sont les coiffés différement la plupart du temps, mais habituellement elle préfère de loin les tresses. De jolis yeux d'un bleu clair éclatant se cachent derrière son toupet. Sa couleur favorite et le rouge, et elle s'habille très souvent en cette couleur. Yûna a plutôt une apparence rafinée qui laisse démontrer sa fragilité. Un air déçu se dissimule naturellement sur son visage pâlot et simplet.

Psycologique:Elle est putôt ténébreuse et préfère de loin tenir sa langue. Elle ne fera pas de commentaires inutiles et ne parlera pas pour rien dire. Cette blondinette a presque toujours les yeux à moitiés fermés, car elle ne dort pas beaucoup (voir histoire). Celle-ci porte une petit haut rouge tout ce qu'il y a de plus normal.Cette jeune fille est plutôt du genre ''m'en fouiste'' avec les gens. Ce qu'elle préfère de loin c'est garder sa langue pour elle et ne pas parler avec qui que ce soit. Si elle le fait, c'est là une occasion très rare. Yûna a de la difficulté à s'intégrer et éprouve des difficultées à s'exprimer parfois. Cette fille est très peu familière avec les relations humaines, ce qui la pousse souvent malgré elle à être extrêmement timide. Son passe-temps favori est la lecture et le dessin, pour lesquels elle a développer un attrait particulier.


Autre: Euh...nah! :P

Fiche de membre:
Bon... alors je viens d'avoir quatorze ans il y a peu, j'adore tout ce qui est manga/anime, car c'est ma passion principale. Ne me parlez pas de fraisez, sous prétexte que je vais toutes les mangés avant que vous ayez dit :PATATE! XD J'adore rigoler, j'suis plutôt très extravertie sur tous les forums, sauf dans la vie 8D M'enfin...j'adore le dessin, et la lecture du manga fait aussi partie de mes passes-temps. Je joue à Zelda The Windawaker depuis un bon moment, et j,adore trop ce jeu. De plus, tous les jeux de Zeldas (ou presque), je les ais très bien aimés jusqu'à présent ^^


Dernière édition par Yûna le Jeu 10 Sep - 19:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue13/20Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue161/300Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (161/300)

Yûna Hazegawa =3 Empty
MessageSujet: Re: Yûna Hazegawa =3   Yûna Hazegawa =3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 4:18

Eh bien, super tout ça 0o !

(Ça serait bien que tu fasses ta fiche de membre en revanche ^^).

Mais sinon c'est parfait ! Il y a de plus en plus de membres dic donc, et c'est génial tout ça.

En tout cas, superbe fiche, tu vas être validée je pense, mais il manque plus ce que je t'ai dis =p.

Bienvenue sur le forum Yûna Hazegawa =3 706739 .
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Dark Link Enfant

Dark Link Enfant


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Ganon's Tower
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue20/20Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue19/300Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (19/300)

Yûna Hazegawa =3 Empty
MessageSujet: Re: Yûna Hazegawa =3   Yûna Hazegawa =3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 15:48

Salut Yûna Hazegawa =3 490707
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org/memberlist.forum
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue16/20Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue260/300Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (260/300)

Yûna Hazegawa =3 Empty
MessageSujet: Re: Yûna Hazegawa =3   Yûna Hazegawa =3 Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:19

Oui mon modérateur a bien raison.^^ Fais ta fiche de membre et ta fiche sera tout de suite validé! bravo^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue13/20Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue161/300Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (161/300)

Yûna Hazegawa =3 Empty
MessageSujet: Re: Yûna Hazegawa =3   Yûna Hazegawa =3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 4:09

J'ai toujours raison et quand j'ai tort, c'est que j'ai raison d'avoir tort ! Yûna Hazegawa =3 Fou-d97576c413 . *gifle*

Nan mais ça fait toujours plaisir d'avoir des nouveaux. Yûna Hazegawa =3 706739
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue16/20Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue260/300Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (260/300)

Yûna Hazegawa =3 Empty
MessageSujet: Re: Yûna Hazegawa =3   Yûna Hazegawa =3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 8:04

oui vraiment c'est bien vrai.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Dark Link Enfant

Dark Link Enfant


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Ganon's Tower
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue20/20Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue19/300Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (19/300)

Yûna Hazegawa =3 Empty
MessageSujet: Re: Yûna Hazegawa =3   Yûna Hazegawa =3 Icon_minitimeMer 2 Sep - 16:38

c'est bien vrai.^^ Yûna Hazegawa =3 706739 Yûna Hazegawa =3 561660 Yûna Hazegawa =3 342481 Yûna Hazegawa =3 570889 Yûna Hazegawa =3 418520
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org/memberlist.forum
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue16/20Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue260/300Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (260/300)

Yûna Hazegawa =3 Empty
MessageSujet: Re: Yûna Hazegawa =3   Yûna Hazegawa =3 Icon_minitimeMar 8 Sep - 20:37

Bravo c'est valide!!! Tu peux maintenant commencer a être sur ce forum!!! Yûna Hazegawa =3 547208
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue13/20Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Yûna Hazegawa =3 Left_bar_bleue161/300Yûna Hazegawa =3 Empty_bar_bleue  (161/300)

Yûna Hazegawa =3 Empty
MessageSujet: Re: Yûna Hazegawa =3   Yûna Hazegawa =3 Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:04

Intéressant =p. Et bon anniversaire en retard Yûna Hazegawa =3 169330 .
Re-bienvenou ♫.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Yûna Hazegawa =3 Empty
MessageSujet: Re: Yûna Hazegawa =3   Yûna Hazegawa =3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yûna Hazegawa =3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et aide :: Présentations-
Sauter vers: