Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Travail innachevé (LIBREUH =3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Yûna

Yûna


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Travail innachevé (LIBREUH =3) Empty
MessageSujet: Travail innachevé (LIBREUH =3)   Travail innachevé (LIBREUH =3) Icon_minitimeJeu 10 Sep - 19:41

Yûna devait bien faire son gagne-pain pour s'acheter de la nourriture et faire toutes ses emplettes. Depuis qu'elle était partit, elle n'avait plus un sou, et elle se débrouillait en faisant le ménage chez les autres pour espérer être payée. La jeune fillette n'était pas acceptée de tous, mais réussisait quand même à avoir un peu d'argent. Un bon matin, elle partit de chez elle pour aller voir une maison où habitait un certain Akino Takumi qui avait besoin de ses "talents" de ménagère. Yûna cogna doucement à la porte puis dit quelques mots très doucement.

''Heu...est-ce que vous êtes... là monsieur Akino ? ''

Un viel homme d'environ 60 ans lui répondit d'une voix plutôt détestable.

''Oui j'suis là... et qui es-tu ? ''

Les premières pensées de Yûna se résumèrent à le trouver grognon et parresseux. Elle ouvrit un peu la porte pour le voir assied dans son fauteuil. La maison était toute délabrée et de vieux sandwichs traînaient un peu partout par terre. Il y avait plein de déchets et de rafus dans un coin, puis la cuisine était d'un désorde incroyable.Elle prit la parole doucement pour se présenter.

''Je...je suis la ...femme de ménage que votre femme a engagée je...je ne devrait pas en avoir pour très longtemps...c'est que...''

Le viel homme la regarda d'un air rauque, ce qui la fit reculer d'un pas. Il avait l'air surpris et à la fois fâché. Il se releva de son fauteuil pour venir la voir. La jeune blonde le regardait en étant un peu craintive.

''Je ne sait pas pourquoi ma femme t'as engagée.Tu as l'air tellement incompétente et distraite. Je suis certain que ta petite "réputation" de ménagère est exagérée. ''

Elle jeta par la suite un coup d'oeil bref à ce que leur maison avait l'air.

''M..m...mais vous...votre maison a l'air en désordre...c'est que..''

Il pointa son doigt en direction de son front et continuait à l'insulter de la sorte.

''Dégage d'ici sale gamine. Personne n'a besoin de toi ici et ailleurs non plus. Trouve toi quelque chose d'autre à faire et fou le camp. ''

Avant de lui fermer la porte au nez, il la poussa en dehors de sa maison. Yûna se retrouva par terre avec son sceau et ses balais. Elle eut une vague envie de pleurer, mais ne le fit point. Ce n'était la première fois qu'elle se fesait insulter de la sorte, mais celle-ci était sévère. La jeune fille se rendit finalement compte qu'elle était maladroitement tombée sur les jambes de quelqu'un. Elle se releva puis rougit énormément avant de s'incliner devant cette personne.

''Oh non! Je... je suis vraiment désolée co...comment puis-je me faire pardonner d'avoir été aussi maladroite ? ''
Revenir en haut Aller en bas
 
Travail innachevé (LIBREUH =3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG-villages,forêt ect :: Cocorico village-
Sauter vers: