Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Help...I need somebody...help!!!! x)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yûna

Yûna


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Help...I need somebody...help!!!! x) Empty
MessageSujet: Help...I need somebody...help!!!! x)   Help...I need somebody...help!!!! x) Icon_minitimeMar 15 Sep - 17:33

Bah si1 Il me faudrait une...euh..signature... taille pas tropp grande,ni trop petite. Moyenne pour tout vous dire. Il me la faudrait dans les teintes de bleu ou jaune, dépendemment de ce qui vous chante. Hum ou....aussi, je voudrais bien qu'il y ait motifs en tout genre, originalité...bref, tout ce qui vous chante, du moment que ça soit jouli ^^

Voici l'image en question :Help...I need somebody...help!!!! x) 259-30


Alors euh voilà...j'asimerais bien que les couleurs soient sensiblement semblables à celles sur l'image...et...euh...délai de deux semaine maximum!!! MERCHHHHIIIII! Help...I need somebody...help!!!! x) 42185

Oh et au fait....n'importe qui peut la faire...premier arrivé premier servi hein! J,voudrais surtout pas de : OH MOI! NAH MOOOIII EUUUH!!! Help...I need somebody...help!!!! x) 51229
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Help...I need somebody...help!!!! x) Left_bar_bleue13/20Help...I need somebody...help!!!! x) Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Help...I need somebody...help!!!! x) Left_bar_bleue161/300Help...I need somebody...help!!!! x) Empty_bar_bleue  (161/300)

Help...I need somebody...help!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Help...I need somebody...help!!!! x)   Help...I need somebody...help!!!! x) Icon_minitimeSam 19 Sep - 3:46

(XPLDR le gif de azumanga au passage, j'ai éclaté de rire XDDDD !!!).

Eh bien, je te fais ça dans la journée si je peux, j'espère que ça te plaira et euh hem...je vais faire mon possible n_n"...

EDIT : Enjoy !!! J'espère que j'ai bien fais de mettre "Haruna" parce que je savais pas si il fallait du texte Help...I need somebody...help!!!! x) 937935 !

Spoiler:

Et voici le lien http://www.noelshack.com/up/aab/harunasignature-527eae6494.png

n__n !!! J'espère que ça va te faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Yûna

Yûna


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Help...I need somebody...help!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Help...I need somebody...help!!!! x)   Help...I need somebody...help!!!! x) Icon_minitimeSam 19 Sep - 9:30

WOW!!!! FANTASTIQUE VRAIMENT!!!!! Y a--t-il quoi que ce soit que je puisse faire en échange? Help...I need somebody...help!!!! x) 647632

Oui enfin bon mes talents sont pas aussi développés que les tiens mais... bref, si il y a quoi que ce soit qui puisse être à ma disposition? (Un dessin quoi!) Help...I need somebody...help!!!! x) 978188
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Help...I need somebody...help!!!! x) Left_bar_bleue13/20Help...I need somebody...help!!!! x) Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Help...I need somebody...help!!!! x) Left_bar_bleue161/300Help...I need somebody...help!!!! x) Empty_bar_bleue  (161/300)

Help...I need somebody...help!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Help...I need somebody...help!!!! x)   Help...I need somebody...help!!!! x) Icon_minitimeSam 19 Sep - 12:23

Spoiler:

Content que ça te fasse plaisir ^^. Mais hem, j'ai fais mon boulot hein XD ! Donc pas besoin de me donner un truc en échange ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Dark Link Enfant

Dark Link Enfant


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Ganon's Tower
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Help...I need somebody...help!!!! x) Left_bar_bleue20/20Help...I need somebody...help!!!! x) Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Help...I need somebody...help!!!! x) Left_bar_bleue19/300Help...I need somebody...help!!!! x) Empty_bar_bleue  (19/300)

Help...I need somebody...help!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Help...I need somebody...help!!!! x)   Help...I need somebody...help!!!! x) Icon_minitimeSam 19 Sep - 16:35

Linkfanzeldamario a écrit:
Spoiler:

Content que ça te fasse plaisir ^^. Mais hem, j'ai fais mon boulot hein XD ! Donc pas besoin de me donner un truc en échange ^^.
Bon Boulot Help...I need somebody...help!!!! x) 342481 Help...I need somebody...help!!!! x) 561660 Help...I need somebody...help!!!! x) 342481
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org/memberlist.forum
Yûna

Yûna


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

Help...I need somebody...help!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Help...I need somebody...help!!!! x)   Help...I need somebody...help!!!! x) Icon_minitimeSam 19 Sep - 17:00

Hehe... désolée, mais j'ai pas les moyens vraiment >///< Enfin bon, cest toi qui voit hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Help...I need somebody...help!!!! x) Left_bar_bleue13/20Help...I need somebody...help!!!! x) Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Help...I need somebody...help!!!! x) Left_bar_bleue161/300Help...I need somebody...help!!!! x) Empty_bar_bleue  (161/300)

Help...I need somebody...help!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Help...I need somebody...help!!!! x)   Help...I need somebody...help!!!! x) Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:57

Ça fait rien =P (mais...♥️...).

Au passage, c'était ma toute première commande et je pense vraiment aimer ça *0*. Mais merci à vous, Yûna et Dark Link =p.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Help...I need somebody...help!!!! x) Empty
MessageSujet: Re: Help...I need somebody...help!!!! x)   Help...I need somebody...help!!!! x) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Help...I need somebody...help!!!! x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Commande/galerie :: commandes-
Sauter vers: