Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!

Aller en bas 
5 participants

Quelle bannière est la meilleure?
bannière de Link
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! 111tri2gh264%QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! 111tri1wc4
 64% [ 7 ]
bannière de Viviane
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! 111tri2gh218%QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! 111tri1wc4
 18% [ 2 ]
bannière de Yûna
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! 111tri2gh218%QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! 111tri1wc4
 18% [ 2 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue16/20QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue260/300QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (260/300)

QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty
MessageSujet: QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!   QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Icon_minitimeDim 20 Sep - 10:33

Voila c'est ici que vous pourez voter pour la meilleure bannière^^ alors bonne chance a tous^^

Bannières
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Bannirezelda-world-fdd7b14e35 (link)
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Bannirezeldaworld (viviane)
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Zeldaworldcopie (yûna)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Yûna

Yûna


Nombre de messages : 14
Age : 28
Date d'inscription : 31/08/2009

QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!   QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Icon_minitimeLun 21 Sep - 20:49

WAW!!!! QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! 51229 J,avais pas vue celle de LINK!!!!! J'AI VOTÉ POUR LUI NAH MAIS!!!! QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! 706739
Revenir en haut Aller en bas
Guitar "Mikau" Hero

Guitar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!   QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Icon_minitimeMar 22 Sep - 1:30

J'ai aussi voté pour mon apprenti Padawan favoris ^^

Mais fait gaffe, la prochaine fois je participe, qu'on se la tienne pour dit !!

P.S. La barre des votes elle est trop cool !!
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue13/20QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue161/300QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (161/300)

QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!   QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 8:51

Merci à vous =P. Je vais voter en toute humilité et donc, pas pour moi !
Et rien parce que Yûna a pas eu de vote et parce que j'aime bien l'ambiance (même si la taille ne fait pas vraiment office de bannière et que l'ambiance est mal "adapté" pour un forum de ce genre), je vote pour elle pour lui laisser une chance ^^.

Mikau ==> Je suis prêt à t'affronter vil maître ! QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! 937935
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Dark Link Enfant

Dark Link Enfant


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Ganon's Tower
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue20/20QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue19/300QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (19/300)

QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!   QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:56

Link!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org/memberlist.forum
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue13/20QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue161/300QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (161/300)

QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!   QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Icon_minitimeVen 25 Sep - 12:18

Ah, eh bien !
Merci beaucoup ^^.

Bon eh bien je crois que l'on connait la bannière gagnante... QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! 342481
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue16/20QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue260/300QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (260/300)

QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!   QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Icon_minitimeLun 28 Sep - 7:56

OUI MERCI BEAUCOUP A TOUS LES PARTICIPANTS.^^ C'étais toutes de belles bannières mais il devais avoir un seul gagnant et c Linkfan merci. QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! 850580
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue13/20QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue161/300QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (161/300)

QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!   QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 8:49

Wouhou ! Ça donne bien en plus =P.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue16/20QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Left_bar_bleue260/300QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty_bar_bleue  (260/300)

QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!   QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Icon_minitimeMer 30 Sep - 20:08

ouais c'est vrai.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Empty
MessageSujet: Re: QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!   QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI SERA LE GRAND GAGNANT!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Commande/galerie :: commandes-
Sauter vers: