Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Règles pour les persos

Aller en bas 
AuteurMessage
Midona
Admin
avatar

Nombre de messages : 348
Age : 23
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
16/20  (16/20)
Objets:
Rubies:
260/300  (260/300)

MessageSujet: Règles pour les persos   Mer 14 Jan - 21:23

Voici quelques petites règles a propos des personnages:

1-Il ne peux pas avoir plus que 2 Gorons normaux.Si vous voulez prendre un goron normal il faut inventer le perso.Les gorons comme le gardien,Darunia,Gor Ebizo etc ne font pas partie des gorons normals.

2-Il ne peux pas avoir plus que 2 Zoras normaux.Encors une fois il faut inventer le personnage si on prend un zora normal et les zoras comme Ruto,le roi zora,le prince zora etc ne font pas partie des Zoras normals.

3-Il ne peux pas avoir plus que 2 Dékus normaux.Comme les gorons et les zoras il faut inventer les normals et eux comme le roi déku et l'arbre de déku ne font pas partie des normals.

4-Il ne peut pas avoir plus que 6 montres communs.Et oui comment avez vous devinez que il fallis inventer les êrsonnages et que eux comme gonondorfe,Xanto etc ne font pas partie des normal, mais comment avez vous devinez? XD

5-Si quelqu'un veux inventer un personnage mais sans être un zora,goron,monstre ou déku il va falloir quil me montre a fiche de personnage et son avatar puis je désiderai si il peut oui ou non le mettre sur mon forum.

6-On peut voir dans les jeux des personnages jeunes et qui, au cours du jeu, grandissent. Exemple: Link. Si Link est prit quand il est jeune par un membre, un autre membre n'a pas le droit de prendre Link mais quand il a grandit.Sinon il va y avoir 2 link,2 zelda et tout sa et se sera a un mélangeant vous ne pensez pas?^^

7-C'est la même règle que la ''5'' mais pour les personnages qui peuvent se transformer. Exemple: Midona.Si Midona est prit quand elle est transformé alors aucun autre membre peut la prendre sous sa forme normal.

8-Si quelqu'un veux s'inventer un personnage, il dois OBLIGATOIREMENT être sois un goron, zora, déku ou un montre.(Ils y a des exemples et sa les décrit un peu dans la section ''espèces''. )Si vous voulez inventer un personnage vampire ou professeur de mathématique...on va s'entendre que sa ne marche pas avec zelda.^^

9-Chaque personnage commence avec aucun objet et peux en trouver dans les topics ou en acheter dans la Shop.Si vous trouvez des objets se sont par exemple:des pierres pour votre lance pierre si vous en avez un,des batons,des coeurs pour la vie ou autre chose de se genre mais pas des objets exemple:épée,bouclier,armur,arc ou autre objet du genre,ceux-ci serons a la shop.Si vous achetez votre sac a bombe ou a flêche alors vous pourez en trouver pendant vos topics.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://zelda-world.forumactif.com
Dark Link Enfant

avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Localisation : Ganon's Tower
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
20/20  (20/20)
Objets:
Rubies:
19/300  (19/300)

MessageSujet: Re: Règles pour les persos   Jeu 10 Sep - 20:17

Ok Midona
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://sakura123.forumactif.org/memberlist.forum
 
Règles pour les persos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et aide :: Règlement(à lire obligatoirement)-
Sauter vers: