Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Règlement

Aller en bas 
AuteurMessage
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Règlement Left_bar_bleue16/20Règlement Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Règlement Left_bar_bleue260/300Règlement Empty_bar_bleue  (260/300)

Règlement Empty
MessageSujet: Règlement   Règlement Icon_minitimeVen 9 Jan - 23:50

Bon voila les règles de ce forum RPG. Je ne vais pas en demander trop mais j'aimerais fortement que tout le monde les respects, ce serais gentil.

1-Si vous voulez faire parler un personnage il faut mettre le texte ou la phrase entre ('' '').
Ex: ''maman je vais au petit magasin chercher du lait.'' Dit la petite fille.

2-Si vous voulez faire penser un personnage il faut mettre le texte ou la phrase entre (* *)
Ex: *Oh non je vais me faire tué vite bouge.Bouge.J'ai dit bouge.*Pensa-t-il pêndant que son ennemi s'approchait.

3-Si il y a quelque chose d'écrit sur une pancarte,un livre etc alors il va faloir mettre ceci en Italique.
Ex:Elle vit une pancarte au loin.Sur celle-ci étais écrit:Attention danger na pas passer.Mais celle-ci y alla quand même.

4-Le minimum de ligne pour chaque poste est de 4 lignes dans les topics. Et attention hein ^^,je ne veux pas de:
Elle avança
''Non attention''
Il ne comprenait plus.
Il prit son épée.
NON pas de sa je veux de belles et bonnes phrases.Et si vous en faites moins que 6 l'autre personne qui est avec vous dans ce topic n'aura pas le droit de répondre tant et aussi longtemps que il n'y aura pas 6 lignes minimum.

5-Il ne doit pas avoir de sujets sexuels,vulgaire ou d'injure.Si cette règle est enfrainte alors cela va valoir 1 avertissement.

6-Si vous fetes un topic dans un temple, vous ne pouvez pas avoir l'arme de ce temple avant au moi 10 posts.

7-Vous ne pouvez pas sortir d'un combat contre un boss ou un mini boss completement indèmne(sans avoir au moin perdu 1 de vie) car on s'entend que personne ici est imortelle ou invinsible hein, il y a toujours plus fort que sois.^^

8-Pas de chicane sur ce forum non plus s.v.p.Si il y en a tout les persones conserné auront 1 avertissement et non seulement la personne qui a commencé.

9-Pas le droit d'arriver dans un un topic de quelqu'un d'autre sans avoir eu la permission de ceux-ci. Il va falloir demander par mp a ceux qui fond le topic si vous pouvez embarquer et si ils acceptent vous ferais un nouveau ordre de poste. Et a votre premier poste après la permission vous allez devoir écrire en premier: '' possède la permission''.

Si quelqu'un ne respecte pas l'une de ses règles toutes faciles il va avoir un avertissement. Après trois c'est: bye-bye à la personne. Je suis désolée cela ne me ferais pas plaisir mais je vais être oubligé si cela se produit. Et je suis sure que tout le monde sera capable de rspecter ces règles super simples hein.^^ Et si il y a d'autres règles a rajouter plus tard je les rajouterai.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
 
Règlement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et aide :: Règlement(à lire obligatoirement)-
Sauter vers: