Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Médolie,oiseau factrice

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Médolie

Médolie


Nombre de messages : 29
Localisation : À livrer des lettres
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Vie:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue20/20Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue274/300Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (274/300)

Médolie,oiseau factrice Empty
MessageSujet: Médolie,oiseau factrice   Médolie,oiseau factrice Icon_minitimeVen 16 Jan - 20:49

Nom: Médolie

Age: 10 ans

Rôle dans l'histoire:Médolie est une jeune fille du peuple piaf, peuple d’oiseaux ‘facteurs’ qui livre les lettres à travers les continents.C'est d’ailleurs la seule fille de ce peuple que l'on rencontre au cours de l'aventure.Médolie s'avérera dans l’histoire de "Wind Waker" être le sage du temple de la Terre, un des 2 temples de Wind waker, l’autre étant celui du Vent.

De quel Zelda:The Legend of Zelda; The Wind Waker.

Histoire:Cette jeune piaf, nouvelle servante de Valoo, le dragon de la montagne de feu, demandera à Link de l'aider à essayer de calmer la colère du dit dragon. Elle a la capacité de parler à Valoo qui utilise un langage incompréhensible pour toute autre personne de son peuple. Il semblerait donc que Médolie comprenne le Hylien, légendaire dialecte de l’épopée Zelda, car Valoo parle Hylien uniquement.Médolie est en effet le "uccesseur" de l'ancien sage Zora (peuple que l’on retrouve dans Ocarina of Time ; même si ce n’est pas dit explicitement, cela donne une idée de la situation dans le temps de The Wind Waker.Ce sera révélé quand Link jouera à Médolie la musique que le sage lui a indiqué, l’hymne du dieu de la Terre, l’indice étant que Médolie est la seule personne possédant le même instrument que le vieux sage.

Apparence: Cheveux longs et bruns, petit bec en guise de nez, comme un oiseau. Toute petite et fragile,yeux d'un rouge éclatant et robe ornée d'un grand foulard. Petites oreilles pointues et petits mocassins.

Psycologique: Fragile et gentille comme tout,cette piaf a du caractère et n'hésite pas à démontrer ses sentiments. Elle ne parle pas souvent, mais quand elle parle, cela peut durer très longtemps! Une vraie bec de piaf! ^_^ Enfin bref, elle aiderais qui compte voudra de son aide et elle est toujours là pour les amis.

Autre:Elle a un don pour jouer d'un instrument très spéciale qu'un autre vieux sage possède également.

Merci d'avance! Médolie,oiseau factrice 706739

FICHE DE MEMBRE:

Alors euh.. j'ai 13 ans,

mes loisirs sont :

lire, écrire,dessiner, écouter des animes, jeux vidéos et ordinateurs pour les RPGs ! :P En gros je passa mon temps à faire le ménage à travailler sur mes devoirs pour espérer réussir l'année, mas je finit toujours par avoir un peu de temps pour moi! Ma couleur préférée est le rouge, je suis une fille extravertie sur les fofos mais pas ailleurs XD J'aime bien m'exprimer mais jamais fâcher quelqu'un!


Dernière édition par Médolie le Dim 8 Mar - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kade.1fr1.net/
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue16/20Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue260/300Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (260/300)

Médolie,oiseau factrice Empty
MessageSujet: Re: Médolie,oiseau factrice   Médolie,oiseau factrice Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:17

Ta fiche est correcte,tu as choisis un super personnage!
Bravo et bienvenue dans mon forum!
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Médolie

Médolie


Nombre de messages : 29
Localisation : À livrer des lettres
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Vie:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue20/20Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue274/300Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (274/300)

Médolie,oiseau factrice Empty
MessageSujet: Re: Médolie,oiseau factrice   Médolie,oiseau factrice Icon_minitimeSam 17 Jan - 22:02

Merci beaucoup! Médolie,oiseau factrice 42185
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kade.1fr1.net/
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue16/20Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue260/300Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (260/300)

Médolie,oiseau factrice Empty
MessageSujet: Re: Médolie,oiseau factrice   Médolie,oiseau factrice Icon_minitimeDim 18 Jan - 13:55

héhé de rien. Médolie,oiseau factrice 706739
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue13/20Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue161/300Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (161/300)

Médolie,oiseau factrice Empty
MessageSujet: Re: Médolie,oiseau factrice   Médolie,oiseau factrice Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:45

Bienvenue sur le forum en retard, co-admin /o/
J'aime bien le personnage de Médolie !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Dark Link Enfant

Dark Link Enfant


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Ganon's Tower
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue20/20Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Médolie,oiseau factrice Left_bar_bleue19/300Médolie,oiseau factrice Empty_bar_bleue  (19/300)

Médolie,oiseau factrice Empty
MessageSujet: Re: Médolie,oiseau factrice   Médolie,oiseau factrice Icon_minitimeMar 21 Juil - 12:31

Midona a écrit:
Ta fiche est correcte,tu as choisis un super personnage!
Bravo et bienvenue dans mon forum!
Moi Jai arregé ma Fiche Vie Voir!
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





Médolie,oiseau factrice Empty
MessageSujet: Re: Médolie,oiseau factrice   Médolie,oiseau factrice Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Médolie,oiseau factrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Médolie ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et aide :: Présentations-
Sauter vers: