Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 les craquements de pas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
les craquements de pas Left_bar_bleue16/20les craquements de pas Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
les craquements de pas Left_bar_bleue260/300les craquements de pas Empty_bar_bleue  (260/300)

les craquements de pas Empty
MessageSujet: les craquements de pas   les craquements de pas Icon_minitimeDim 8 Fév - 14:44

Pendant une nuit froide,midona se promenait dans la forêt de firone a fin de arriver a la source de l'esprit pour y reprendre des forces.Elle revenais de se battre avec un dixène de monstre lancé a ces trouce par Gonondorfe que celui-ci avait envoyé a fin de la capturer puis la conduire a lui.Mais midona ne s'avais pas laissé faire,elle avais combattu et s'en avais sortit avec quelques égrattignures et quelques plaits dont elle allais soigner a la source de l'esprit de cette forêt.Elle étais a quelques pas de la et entendu des craquements venir d'un peu plus loin en arrière de elle.Elle marcha plus vite et arriva a la source tout en se demandent se que ses craquement pouvais bien être:des animaux,des humains du village de Toal pas très loin de la ou bien encors d'autres monstres?Elle se pencha et essuya ses blessures.Tout étais calme dupuis un petit moment,mais cela ne devais pas durer,les craquements étais plus proche et plus rapide.

*kss kss kss ils ne doivent pas penser m'avoir aussi facilement.*

Elle se releva doucement et se retourna vers l'entré de la source pour attendre la ou les personnes qui allais arriver de par la.Elle se prépara a tout,si c'étais des monstres elle les attaquerais vite fais et si c'étais des humains elle partirais sans les toucher car elle ne devais pas faire du mal a des personnes de la lumière.Elle entendit les pas se stopper.

''Allez montrez vous.Qui etez vous hein?''

Personne ne répondit mais une personne entra dedans la source.Elle n'étais qu'une seul alors elle ce dit que ce n'étais surment pas un monstre puisque les forces du mal n'envoirais pas un seul monstre pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Médolie

Médolie


Nombre de messages : 29
Localisation : À livrer des lettres
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Vie:
les craquements de pas Left_bar_bleue20/20les craquements de pas Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
les craquements de pas Left_bar_bleue274/300les craquements de pas Empty_bar_bleue  (274/300)

les craquements de pas Empty
MessageSujet: Re: les craquements de pas   les craquements de pas Icon_minitimeMar 24 Mar - 15:17

Notre jeune piaf se défit de ses vêtements elle s'apprêta à relaxer tendrement dans la source. Puis, au loin, elle apercût une silhouette, puis deux yeux la fixant.Médolie se tressallit rapidement, tel un éclair de rapidité. Quelques-unes de ses plumes s'envolèrent et elle se releva vite fait, pris sa robe et son écharpe, essayant malgré tout de se cacher.

'' AH BAH NON HEIN! Qui c'est ce pervers qui me kiffe hein!?''

Un air fâché et timide se cachait sous son visage doux. Le bec plissée, les sourcils froncés et son visage bronché p-ouvait démontrer tout à fait ce qu'elle resentait. Au bout d'un moment, elle s'apercût qu'il s'agissait d'une dame. Son regard s'apaisa, puis la piaf s'empressa de s'habiller. S'aprochant d'elle, elle lui demanda perpelexe, et avec un petit air étrange, presque moqueuer et démoniaque. Mettant son aile droite sous sa bouche, Médoliela regarda de son regard bizarre.

''À moins que vous, mademoiselle, n'êtes qu'une petite perverse aussi hein!''

Elle rit ensuite de sa propre blague qu'elle eût fait. Elle éclata de rire en fait! Après un moment, Médolie, s'essuya de quelques larmes, tellement elle avait rit. La piaf reprit son souffle, puis battit de l'aile gauche cette fois.

''AHAHAH NON JE RIGOLE! C'est quoi ton p'tit nom?''

Toute rouge, on aurait dit qu'elle avait manquyer d'air un instant. Sa supposément blague ne faisait peut-être pas rire la comparse qui se tenait devant elle!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kade.1fr1.net/
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
les craquements de pas Left_bar_bleue16/20les craquements de pas Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
les craquements de pas Left_bar_bleue260/300les craquements de pas Empty_bar_bleue  (260/300)

les craquements de pas Empty
MessageSujet: Re: les craquements de pas   les craquements de pas Icon_minitimeSam 28 Mar - 19:01

La princesse des ombres ce demanda qui pouvais bien être cette personne avec un bec et des plumes qui aais l,aire...comment dire...fatigué. elle ce demandais aussi pourquoi celle-ci ce baignais dans la source de l'esprit elle n'avais pourtant rien a faire de ce baigner la dedans il y avais pourtant des sources termales a la montagne des goron ou a cocorico mais ce n'étais tout de même pas interdi.Elle regarda en arrière d'elle même pour se re rassurer que aucun monstre ne l'avais suivit et la réponse étais négative.Elle revenit a la jeune fille puis lui répondit a sa question:

''mon nom est Midona.Enchanté et toi c'est quoi ton nom?Et es-tu d'une race spécial car c'est la première fois que je vois une personne comme toi.''

La jeune fille fit un petit sourire puis Midona lui renvoya son sourire mais en fesant un plus gros comme si elle prenais cela comme un concour.Au moment où la jeune fille allais répondre, un bruit bizzard ce fit entendre,ce n'étais pas la première fois que Midona entendit celui-ci.Elle leva la tête vers le ciel et vit un portaille des ombres apparetre.3 monstres des ombres sortirent de ce portaille et ce dirigèrent vers elles en pousant des cris.

''kss kss kss vous croyez peut-être pouvoir me vincre.Vous allez voir.hihihi''

Elle fonca droit sur ces monstres en ricanant avec le sourire et en lessant la jeune fille derrière un moment.Un peu plus tard,elle revenit a elle.

''Alors?T'as dit que c,étais quoi dont ton nom?''


Dernière édition par Midona le Mar 31 Mar - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Médolie

Médolie


Nombre de messages : 29
Localisation : À livrer des lettres
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Vie:
les craquements de pas Left_bar_bleue20/20les craquements de pas Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
les craquements de pas Left_bar_bleue274/300les craquements de pas Empty_bar_bleue  (274/300)

les craquements de pas Empty
MessageSujet: Re: les craquements de pas   les craquements de pas Icon_minitimeMar 31 Mar - 11:46

Quand la dame lui dit finalement son nom, Médolie répondit à sa question qui avait suivi.

''Ah bah moi j'mappelle Médolie! J'suis d'une espèce Piaf. Dans mon pays, on livre les lettres du monde entier par...''

La jeune Piaf se fit interrompre par un bruit inhumain.. Après quelques instants, ces bruits étranges se refirent entendre. Un portail s'ouvrit y laissant échapper trois monstres effrayants. Médolie fit le saut, puis Midona fonça sur eux en murmurant quelques rires avec l'air sadique. Celle-ci courut vers eux à un telle vitese, que même Médolie n'aurait pû l'atteindre. (Quoique, elle ne court pas très vite!) Enfin bref, l'autre revint après un moment et les avaient tous massacrés. La seule pensée qui vient en tête à Médolie, était bien subtile et rapide.

*Ça...fait peur...*

Les yeux écarquillés, la Piaf s'avança vers la dame qui lui redemanda son nom. Médolie n'en revenait pas! Elle avait l'air trop forte cette fille!

''WAOUH! C'était...GRANDIOSE! J'mappelle Médolie madame, comme j'vous disait! Ah mais... comment vous êtes aussi ...incroyable!?''

Elle n'en revenait tout simplement pas! Elle la trouvait trop forte! C'était hallucinant...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kade.1fr1.net/
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
les craquements de pas Left_bar_bleue16/20les craquements de pas Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
les craquements de pas Left_bar_bleue260/300les craquements de pas Empty_bar_bleue  (260/300)

les craquements de pas Empty
MessageSujet: Re: les craquements de pas   les craquements de pas Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:32

Midona étais surprit que celle-ci ajisse comme cala: autant impressionné juste pas ce petit combat.Elle en avais déja vu des bien plus forts qu'elle mais étais tout de même flatté par cela.Midona jeta un coup d'oeil dans le ciel en direction du portail des ombres qui étais en traine de disparêtre graduellement pour lesser place a l'un de plus beaux ciels bleu que Midona avait vu depuis longue temps.Elle avanca vers la source de l'esprit puis ce pencha au desus.Elle mit ces mains dans l'eau d'une facon a faire comme un bol,les remplit d'eau puis ce passa un petit coup d'eau dans sont visage.Quand elle ce releva la jeune fille oiseau était rendu a coté de elle et la regartdais avec un grand sourire.La princesse des ombres ce releva et fit face a la jeune fille.

''Je me pose une question...tu sais qui étais ces monstres?''


Midolie fit un grimace qui voulais dire que non elle ne les connaissais pas.Ceci surprenais Midona car les personnes qui étaient proche d'ici étaient suposé connaitre les créatures des ombres mais celle-ci non.Elle ce demandais: alors d'où vient-elle?Si elle ne venais pas de proche de là où elles ce trouvais a ce moment précit,comment ce fesait-il qu'elle soit la et qu'elle prenais sont bain dans la source de l'esprit?Midona avait les deux pieds dans l'eau jusqu'aux chevilles et l'eau étais tellement fraiche et bonne,elle lui fesait du bien après avoir marché tout ce qu'elle avait marché.Elle ferma les yeux et lessa les vent lui soufler dans les cheveux.

''Tu sens ce vent frait?OOOOOOOOOOOOOOH que nous sommes bien aujourd'hui mais...je m'ennui aussi de mon beau royaume.Kss kss kss désolée j,avais oublié que tu ne le connait pas donc tu ne sais pas de quoi je veux parler.Kss kss kss.Mais dit moi avant que l'ont s'en dise plus: d'où vien tu exactement?Parce que tu n'est surment pas d'ici si tu ne connais pas mon royaume et puis je n'ai jamais vu de personne de ton espece dans le coin.Hihi.''
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Médolie

Médolie


Nombre de messages : 29
Localisation : À livrer des lettres
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Vie:
les craquements de pas Left_bar_bleue20/20les craquements de pas Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
les craquements de pas Left_bar_bleue274/300les craquements de pas Empty_bar_bleue  (274/300)

les craquements de pas Empty
MessageSujet: Re: les craquements de pas   les craquements de pas Icon_minitimeLun 13 Avr - 21:53

Midona lui posa soudain une question. Elle était très simple, mais Médolie ne pût y répondre correctement.

''Euh..bah...non...''
Elle abaissa la tête, comme toute coupable de ne pas connaître ces bestioles. Enfin, après un bon moment, Midona lui fit parevnir quelques autres mots.

''Tu sens ce vent frait?OOOOOOOOOOOOOOH que nous sommes bien aujourd'hui mais...je m'ennui aussi de mon beau royaume.Kss kss kss désolée j'avais oublié que tu ne le connait pas donc tu ne sais pas de quoi je veux parler.Kss kss kss.Mais dit moi avant que l'ont s'en dise plus: d'où viens tu exactement?Parce que tu n'est surment pas d'ici si tu ne connais pas mon royaume et puis je n'ai jamais vu de personne de ton espece dans le coin.Hihi.''

Médolie fût surprise de sa question. Elle avait l'ar sadique mais aussi gentille comme tout, elle était d'humeur très changeante. Telement charismatique! Cette fille, elle était spéciale, et Médolie le savait bien. Cela lui plaisait bien en fait! Mai bon, elle lui avait poser deux questions, et ce fut bref pour la réponse. Toujours comme espèce Piafelle le disait : Du tac au tac !

''Ah bah moi, j'viens d'une îla appellée l'Îleu du Dragon Roost, mieux connue en englais, sous le nom de Dragon Roost Island... Ah mais je suis d'une espèce Piaf! Comme j'vous l'ai dit plus tôt mademoiselle! En fait, j'était ici juste pour une balade...Ah non pas vraiment! Je venais livrer des lettres pour une certaie dénommée....OH MAIS!! C'est pour vous m'dame!Tenez que j'vous donner cette super lettre livrée par....MOI! AHHAHA.... Ah enfin...''

Après tout ce rafus et ces paroles en l'air, Médolie de sn sac à bandoulière une lettre qui lui était adressée. Il y avat écrit engros ''ordre à Midona''. C'était étrange, mais Médolie avait complètement oubliée ce pourquoi elle était venue ici...
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kade.1fr1.net/
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
les craquements de pas Left_bar_bleue16/20les craquements de pas Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
les craquements de pas Left_bar_bleue260/300les craquements de pas Empty_bar_bleue  (260/300)

les craquements de pas Empty
MessageSujet: Re: les craquements de pas   les craquements de pas Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:07

Quand la jeune piaf lui tandis cette lettre «ddressé pour elle, Midona la prit et regarda le destinateur.Celui-ci étais annonime mais venais de son pressieux royaume: le royaume des ombres.Elle l'ouvrit et lu a voix haute, car elle ne pu s'en empecher, ce qui étais écrit a l'interrieur.

''Chère princesse Midona,
Nous vous annonssons que votre père, notre chèr roi, a été porté disparue. Nous l'avons cherché partout dans le royaume mais sans sucset. Nous vous redonnerons dees nouvelles a ce propos dans peu de temps. Nous allons commencer des recherches dans le monde de la lumière. Avec tout nos plus platte escuses, cotre conseillé du royaume des ombres.''


Les lèves de la princesse commancèrent a trambler. Elle froissa la lettre avec collère et la jeta au sol. Elle releva la tête vers la jeune fille et lui dit:

''Désolée pour ce petit...problème...''
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Médolie

Médolie


Nombre de messages : 29
Localisation : À livrer des lettres
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Vie:
les craquements de pas Left_bar_bleue20/20les craquements de pas Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
les craquements de pas Left_bar_bleue274/300les craquements de pas Empty_bar_bleue  (274/300)

les craquements de pas Empty
MessageSujet: Re: les craquements de pas   les craquements de pas Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:02

Quand la dame eût finit de lire la lettre à haute voix, Médolie abaissa la tête. D'habitude, les lettres qu'elle livraient étaient de bonnes nouvelles, mais pas cette fois. En plus, elle se sentit coupable d'avoir oublié sa lettre...


''Désolée...euh.... madame vous devez m'en vouloir...''

Elle regarda le sol, n'ayant rien de mieux à dire. Mais soudain, celle-ci repensa à la lettre. Il s'agissait donc de son père? Perdre son père devait déjà difficile, mais le savoir dans un lettre...encore plus difficile à encaisser! Enfin, la jeune piaf se tressallit. Elle mit ses mains en poings, pour finalement les cogner les uns contre les autres et avoir soudainement un air beaucoup plus confiant.

''Madame... je peux vous aider? Partons à la recherche de votre père!''

Celle-ci regarda le ciel, faisant un de ses plus beaux sourires, se laissant carreser ses cheveux par le vent environnant. Ça allait être toute une aventure! Surtout que Médolie n'était pas très occupée, et qu'elle n'avait plus de lettres à livrer!
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kade.1fr1.net/
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
les craquements de pas Left_bar_bleue16/20les craquements de pas Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
les craquements de pas Left_bar_bleue260/300les craquements de pas Empty_bar_bleue  (260/300)

les craquements de pas Empty
MessageSujet: Re: les craquements de pas   les craquements de pas Icon_minitimeMar 19 Mai - 18:18

Midona regarda la jeune piaf avec un aire interrogateur, cette aire voulais dire: mais pourquoi veut-elle m'aider? On ce connait a peine. Alors la princesse du cripuscule pensa un instant si elle devait accepter la proposition de la jeune fille puis, au bout d'un certain moment, accepte avec le sourire. Elle s'avanca puis lui prit la main en lui disant:

''Merci beaucoup a toi. On vien juste de ce connaitre et toi tu veux m'aider. Tu a un grand coeur. hihi ''

Elle fit un sourire a Médolie et celui-ci eu sa réponse pas trop de temps après par un autre sourire de la par de son amie. Midona lacha sa main puis avanca vers la source pour regarder juste au desus d'elle dans le ciel là où le portail des ombre était il y avait de cela quelques instants. Elle le fit réaparaitre puis tourna la tête vers la jeune fille et rit un peu puis lui dit:

''Alors tu t'en vien? Nous allons prendre un chemin...plutot rapide hihi. Je te présente le pouvoir de mon royaume: le pouvoir des ombres. Si tu veux je t'expliquerai tout plus tard.''

La jeune fille parut surprit puis inquiete, la princesse de cripuscule la regarda dans les yeux puis dit a la jeune piaf:

''Aller n'est pas peur il n'y a rien a craindre.''
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





les craquements de pas Empty
MessageSujet: Re: les craquements de pas   les craquements de pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les craquements de pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG-villages,forêt ect :: La forêt de firone-
Sauter vers: