Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Un départ précipité...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue13/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue161/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (161/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:37

Chevauchant son fidèle destrier, Epona, Link arriva en vue de la plaine d'Hyrule sur laquelle il pouvait voir différentes direction. En réalité, si il était ici, sa n'était pour rien : il avait décidé de voyager un peu, histoire de voir si les forces du mal s'était propagée tout autour d'Hyrule. Il avait prit cette décision cependant difficile, car cela revenait à quitter ses amis. Mais il se disait qu'en tant qu'Elu des Déesses, il devait accomplir son devoir.

Avançant peu à peu à travers les chemins sinueux de la plaine, Link remarqua au loin une autre personne sur un cheval.


"Tiens, je vais aller demander mon chemin pour partir d'Hyrule. Je ne sais pas où je vais, mais le hasard me guidera...enfin, je l'espère..."

Link s'y dirigea donc et arrivé à quelques mètres de la personne en question il assista à un "kidnapping" : un inconnu s'était dressé face au supposé propriétaire du cheval et l'avait fait tombé de sa monture. Peu après, il partait en direction de la vallée Gérudo. Ne perdant pas une seconde, Link partit au galop vers cette personne et regarda la victime de ce sabotage, au sol, possédant une expression figée. Le Héros du Temps s'écria, en disparaissant à travers la brume qui planait à l'intérieur de la fameuse plaine :

Je vais le récupérer, attendez-moi ici !!!!

Link s'élança donc sur les traces du voleur, en espérant l'arrêter assez vite. Bien qu'il avait tout son temps, il n'allait tout de même pas "gaspiller" ses forces, alors qu'il n'était même pas encore partit de sa contrée d'origine. Link espérait donc obtenir plus de renseignements sur une quelconque destination une fois qu'il aurait mis la main sur le fameux individu.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue13/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue161/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (161/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeVen 17 Avr - 6:12

Le soleil s'était levé depuis maintenant quelques heures et Link avait déjà commencé une nouvelle aventure. Alors que l'individu que Link poursuivait se trouvait à bonne distance, l'Hylien sur son cheval continuait son chemin pour l'arrêter. Cependant, au bout d'un moment, il entendit une voix féminine l'appeller. Link ne se retourna pas. Il n'avait pas le temps ! Mais apparement, la fameuse personne insistait. Link fit alors demi tour, car il vit qu'il avait perdu de vue le fameux voleur.

*Non mais c'est pas vrai, je l'ai perdu !!!*

Il avança jusqu'a la fameuse personne, apparement en détresse, puis Link soupira tout en lui demandant :

"Qu'est-ce que je peux faire pour vous ? ¬¬"..."

Il avait bien l'intention de retrouver le voleur ! Mais encore fallait-il, qu'il sache vers où il était partit car à sa connaissance, la direction vers laquelle il s'était dirigé, n'allait vers aucune ville proche. A moins que cela était du bluff, mais cela restait à vérifier...Néanmoins, il allait bien profiter de cette halte pour demander à son tour, de l'aide à la fameuse personne.

J'espère que c'est urgent...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue16/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue260/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (260/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeVen 17 Avr - 17:49

Le jeune home qui était venu après que celle-ci l'aye appellé arriva en ayant pas trop l'aire content de venir l'aider.

''WOUAAAAAAAAAA arrête sa hein tu est trop content de venir m'aider.Kss kss kss''

Le jeune homme la regarda d'un aire intterogateur. Il avait vraiment l'aire de se dire: non mais de quoi elle parle? Mais Midona n'en fit pas plus attention et commenca a lui demander le chemain pour aller au désert. Celui-ci lui indiqua le cheain bien sagement puis tourna la têet vers l'arrière comme si il cherchais quelqu'un.Midona l'obsdervais qui scutait l'horizon a la recherche de elle ne sais pas quoi. Midona commenca a flatter le cheal qui se trouvais juste en avant d'elle des oreilles jusqu'au bas du coup. Le garçon se retourna vers elle puis lui fit un signe de tête en voulant dire aurevoir puis tourna de bord en lui fesant un petit sourire. Midona ne voulait pas qu'il s'en aye, elle trouvait qu'il avait l'aire sympatique.

''HEY...atten...mon nom est Midona.Enchanté.hihi''

Elle lui tendit la main puis le jeune garçon tendit la main lui aussi pour la serrer mais au même moment,un troupeau de monstre arrivèrent vers eux puis a la tête avait celui que pourchassait le garçon au cheval.Ils fonçaient vers eux a toute vitesse armé d'épée,de baton et certain avait des arc a feu.Midona fit un pas vers l'avant puis dit:

''Kss kss kss comme ils sont nombreux. Sa va être amusant.''
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue13/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue161/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (161/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeSam 18 Avr - 4:42

Alors que Link en croyait en avoir finit avec la "demoiselle", Link regardait au loin, espérant trouver le lieu vers lequel s'était dirigé l'inconnu. Elle s'était à nouveau interessé à lui, alors Link se sentit obligé de lui dire clairement, de le laisser tranquille.

"Enchanté. Moi, c'est Link mais je n'ai pas le temps de..."

Aussitôt, des bruits de plus en plus lourds se firent entendre, et aussitôt, Link virevolta sur le côté pour observer ce qui se passait : un groupe de monstres plus féroces que jamais se dirigeaient vers eux !!!

Link saisit aussitôt son épée et, comme il en avait l'habitude, se mit devant Midona, tout en s'époumonant :


"Pars d'ici, ça va devenir dangereux ! Je m'en occupe. "

Link visa aussitôt les deux grands monstres qui se trouvaient sur des montures, et de deux coups d'épées bien placés, Link les firent tombés au sol puis les achevèrent. Cependant, le groupe d'ennemi commencèrent peu à peu à l'encercler, en lui balançant des flèches de feu que Link firent tomber au sol avec son bouclier. Il examina rapidement la situation pour s'apercevoir que tout cela ne tournait pas en son avantage.

*Hmmpf, c'est pas vrai !!!*

Puis soudain, une vague ombre armée d'une épée s'était disséminé derrière Midona. Link, d'un mouvement bref de la tête remarqua tout de suite le danger et puis en un instant, il tua le monstre avant que celui-ci ne blesse Midona qui d'ailleurs, n'avait pas bouger d'un iota. Il soupira une nouvelle fois, avant de lui dire sur un ton encore plus sévère qu'auparavant, car la vie de Midona était aussi en jeu.

"Je t'ai dis....de PARTIR !!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue16/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue260/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (260/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeSam 18 Avr - 10:08

Quand Link lui dit de partir Midona devenu encors plus déterminé a combattre. Elle était capable de se défendre et de ce battre elle allait tout de même pas lesser un inconnue se battre pour elle. Elle s'avanca, fit une boulle de l'ombre grosse comme sa tête et la lança en direction des montres et en fit mourire 2 d'un seul coup. Elle fit un sourire au jeune homme puis dit:

''Hihi ne t'en fais pas je suis capable de me débrouiller moi aussi hein. Je vais leurs montrer la foruce de l'ombre.''

Elle partie a courire et en utilisant le pouvoir de son royaume, en désandit 8 autres. Elle sortit son arc et en tua 2 autre. Link et elle ce battait ensemble puis après quelques temps, ils urrent fini avec tout ces monstres. Midona reprit un peu son souffle puis se tourna vers Link qui était dos a elle. Elle flatta une dernière fois son cheval puis dit au jeune homme:

''Alors... suis-je plus forte que j'en ai l'aire? Kss kss kss''
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue13/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue161/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (161/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeSam 18 Avr - 11:30

Après que le combat soit finit, Link finit par remarquer que Midona en avait finalement tué plus que lui. Il s'agissait d'une vraie guerrière, et c'était donc la preuve que les apparences étaient vraiment trompeuses ! Link la fixa dans le fond de ses yeux avant de déclarer, finalement :

"Je dois avouer...tu te bats vraiment bien...Félicitation."

Link monta à nouveau sur son fidèle cheval avant de scruter une nouvelle fois l'horizon. Il voyait que Midona continuait à la fixer, comme si elle voulait lui demander quelque chose. Mais Link, préféra lui dire avant qu'elle ne lui propose toute chose :

"Je vais devoir te laisser. Il faut que je m'assure que tout va bien, ailleurs. Bonne route..."

Il commença alors à repartir, en laissant Midona comme il l'avait trouvé en la rencontrant.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue16/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue260/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (260/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeDim 26 Avr - 17:38

Le jeune homme lui tourna le dos, avec son cheval, et commenca a partir.Midona trouva celui-ci très impatient et pas très très social.Elle lui tourna le dos a son tour et dit:

''Pffff ouais c'est sa...bye! Kss kss kss moi qui pensais que tu étais un vrai héro.Je suis désus.''

Le jeune homme arreta d'un seul coup et ce tourna vers elle avec un aire intéroguateur qui semblais vouloir dire: mais de quoi elle parle?Je suis un vrai héro. Elle se retourna et la regarda du coin de l'oeil puis lui fit un sourire. Alors elle commenca a lui expliqer:

''Ouais bah...un héro sa prend soin de tout le monde hein!''

Puis elle lui fit le signe avec le pouce afficha un grand sourire au lèves.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue13/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue161/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (161/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeMer 29 Avr - 8:41

Alors que Link était sur le point de partir, la jeune fille le stoppa dans son élan, lorsqu'elle continua de parler à Link. Ce dernier soupira, puis fit demi-tour, en la voyant le regarder avec un grand sourire, presque comme si elle se moquait de lui.

*C'est pas vrai....*

Il marcha pendant quelques instants jusqu'à elle pour finalement se retrouver à sa hauteur et prendre la parole à son tour :

''Très bien. Tu as gagné...Je vais t'aider. ''

En réalité, il ne savait même pas quelle genre d'aide voulait bénéficier Midona mais tout les cas, Link pensait qu'il allait devoir rester avec elle pendant un bon bout de temps, en espérant que la tâche ne serait pas non plus très dangereuse.
L'Hylien croisa alors les bras, fixant d'un air amusé son interlocuteur, en attendant une réponse de sa part. Link n'était déjà presque pas partit qu'on lui demandait déjà de l'aide...
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue16/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue260/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (260/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:47

Et oui link est un homme très demandé...une femme avec deux enfant venais d'une direction en criant: M. nous avons besoin de votre aide, et un monsieur venait d'un autre sens en criant: vite vite de l'aide. Midona regarda cea avec un gros sourire et en ricanant. Le jeune homme planté devant elle qui regartdais chaqu'une des trois personne, dont elle, a avoir besoin de son aide chaqu'un leur tour. Midona fit un pas en direction de lui et lui dit:

''Alors jeune homme très demandé...qui va tu aider en premier?Kss kss kss.''


Midona le regarda avec un beau sourire tout doux mais sarcastique en même temps puis ce tourna vers la jeune femme avec ses deux enfants et l'homme qui venait d'arriver pour avoir une aide quelconque. Ils arrivèrent tout en criant en même temps et qui aux oreilles de Midona et Link rensemblait fortement a une éco: j'ai besoin d'aide...non moi en premier...non mais tu parle ouais...arrête de dire la même chose que moi...non mais arrête je t'ai dit...mais en premier c'est trop important. Link avait l'aire de ne plus savoir où mettre de la tête. Donc, Midona fatigué d'entendre tout ce bouhaha, arriva entre eux puis cria:

''Nah mais on arrête je vous prit. Ditent ce que vous avez de besoin puis..après cela le jeune homme si présent décidera qui en a le plus de besoin. Hihi''

Ils s'échangeairent des regards d'acors puis dit chaqu'un leur tour ce qui leur fallait comme aide.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue13/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue161/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (161/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeVen 8 Mai - 14:38

Link croisa les bras en attendant de savoir leur requête. En fait, la jeune femme voulait juste bénéficier de l'aide de Link pour retrouver ses cocotes qu'elle avait égarée (forme de poules répandues sur la terre d'Hyrule) tandis que l'homme voulait tout simplement que Link l'aide pour transporter une caisse assez lourde qui devait arriver à temps au château d'Hyrule.

Glissant une main dans ses cheveux, Link se sentit gêner de refuser. Mais il avait cependant bien d'autres choses à faire. Il se tourna vers Midona puis lui dit à voix basse :


"Je n'ai pas trop envie de perdre mon temps pour sa..."

Il se tourna vers les villageois, pour ensuite leur demander, d'une voix hésitante :

"Vous êtes sûr que vous ne pouvez pas demander ça à quelqu'un d'autre ? J'ai...j'ai des choses à faire...><...."

Link dressa un regard vers Midona, comme pour lui demander de l'aide, à son tour, pour qu'elle réussisse à convaincre les interlocuteurs de Link à partir pour le laisser tranquille.

*Pour une fois que J'AI besoin d'aide...*
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue16/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue260/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (260/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:02

Midona eu un petit sourire au lèvres en apprenant que le "héro des temps anciens" ai besoin d'aide de elle. Elle ce demanda si elle devait exepter ou non...si elle le fesais...il n'allait pas l'aider et si elle dit oui... la c'étais sur qu'il n'allais peut-etre pas l'aider car il avait d'autre choses a faire. Elle se pencha vers lui et lui chuchota a l'oreille:

''Ok...mais si je t'aide je ne veux pas que tu me chiale apres desus pour la facon de t'aider et je veux que ce sois moi que tu m'aide...c'est un marché? Kss kss kss.''

Le jeune homme fit un signe de oui de la tête puis Midona revenu a sa place.Elle fixa les deux personnes en silenc e pendant un moment et au bout de quelque secondes elle leurs dit:

''ALLER partez.Vous ne voyez pas que le héro des temps anciens est occupé.Si vous restez une minutes de plus je vous transforme en monstre des ombres et vous envoye au cachot de mon chateau jusqu'a la fin des vos jours.Alors maintenant...toi et toi...partez imédiattement...hihi''

Les deux personnes eurent peurs et partirent en courent vers le vilage.Midona ce retopurna vers link et lui dit:

''Alors...sa tisfait? Kss kss kss.''
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue13/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue161/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (161/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeSam 9 Mai - 10:11

Les deux individus avaient été effrayer par Midona. Link en était d'ailleurs surpris car il ne pensait pas qu'elle oserait leur faire autant peur. En tout cas, cela avait été efficasse. La seule chose que Link regrettait à présent, c'était de savoir ce que Midona réservait pour Link. Sans doute quelque chose qu'il allait regretter, ce disait-il, mais si c'était pour le bien d'Hyrule, il le ferait, ça, c'était sûr.

Il regarda les deux personnes s'enfuir, puis fixa Midona un petit moment avant de lui demander d'une voix incertaine :


"Okay...et maintenant ? Qu'est-ce que je dois faire pour toi ?..."

Midona avait toujours son petit sourire en coin de bouche et cela finissait par agacer Link qui prenait ce sourire comme pour une moquerie. Mais bon, c'était une caractéristique de Midona...et Link allait devoir l'aider !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue16/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue260/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (260/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeVen 15 Mai - 13:57

Midona tourna son regarde vers l'arièere et chercha des yeux les tours qui ce trouvaient dans le désert...c'étais la qu'elle devait aller pour retrouver le miroire des ombres et repartir dans son royaume.Elle les fixa un grand moment prit dans ses pensés et remit son attention sur le jeune homme qui se trouvait devat elle. Elle aprocha et lui dit:

''Je dois retourner dans mon royaume,le royaume des ombres. Et pour cela je dois aler dans e désert et aller emprunter le miroire qui sert de porte entre nos deus monde. Alrs j'aurais besoin de toi pour m'escorter jusqu'a la. Alors? Pret pour une nouvelle avanture? Kss kss kss.''


Le jeune héro la regarda l'aire penssif.Midona ce demandait a quoi pouvait-il bien pensser et ce qui pouvais le faireésiter.Elle lui repossa la question et attendi passiament sa réponce. Au bout d'un certain moment,celui-ci ocha la tête en signe de oui a sa réponce.

''Bon voila qui me plait bien.''
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue13/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue161/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (161/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeSam 16 Mai - 5:18

La requête de Midona avait l'air effectivement interessante. Cela faisait un moment qu'il n'était pas allé du côté du désert Gérudo et il voulait s'informer que, là-bas, tout allait pour le mieux. Il voyait qu'elle le fixait, comme si elle se posait toutes sortes de questions les unes plus bizarres que les autres.

En tout cas, cette histoire de "miroir" et de "porte" dans le désert, lui paraissait assez suspect voir étrange. Il se posa à nouveau une question, se demandant si cela n'allait pas être trop dangereux pour la demoiselle. Mais, de toute façon, à ce qu'il avait vu, elle se savait se battre...même très bien et il était sûr qu'une nouvelle aventure avec plein de rebondissement se préparait.

Il hocha la tête, donnant ainsi son accord qu'il accompagna d'un grand sourire.


" C'est d'accord...bien...alors, en route ! Un départ précipité... 77644 "
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue16/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue260/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (260/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeDim 17 Mai - 15:54

Midona fut enchanté de la réponce de Link qui venait d'accepter sa proposition de l'aider dans sa requête pour retrouver le miroire des ombres. Elle expliqua toute la tache en détaille au jeune homme puis lui tandis une carte de la tour puis lui indiqua ou se trouvais le miroire. Elle lui donna la carte dans sa main puis se dirigea vers le cheval a son compagnons puis e,barqua desus son dos et dit a link:

'' Alors tu vie preux chevalier?Tu va nous enmener au gros galot sur ce cheval rebusque et fort Kss kss kss. Allez enmèene nous la-bas nous avons un miroire des ombres a retrouver car moi je dois vite vite aller dedans mon royaume bonhome.''

Link soupiramais avec un sourire,pis il avanca vers son cheval puis embarqua sur sa monture devant Midona.Il partit au galot vers le désert.

''Allé que l'avanture continue hein hihi.''

(Le topic ce continue dans le temple du désert. ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un départ précipité... Left_bar_bleue16/20Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Un départ précipité... Left_bar_bleue260/300Un départ précipité... Empty_bar_bleue  (260/300)

Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitimeSam 22 Aoû - 12:02

Midona était dans les plaines d'hyrule et cherchait quelqu'un pour l'aider pour trouver le chemain pour le desert car elle devait bien retourner dans son beau royaume,le royaume des ombres. Cela fesait maintenant quelques heures qu'elle cherchais une personne mais les seule choses vivante avoir vu étais des monstres qui ne souhaitais que sa mort. Elle s'avait déja parcourue un gros chemain jusqu'a date. Quand elle arriva proche du pont dans les plaines,elle vit une personne au loin sur son cheval chevaucher très vite.

''Hahaha beau cheval! Ah enfin une personne normal.Bah...en fin...je pense hein.''

Elle ce dirigea vers cette personne mais celle-ci avait l'aire a ne pas l'avoir vu. Elle leva les mains et fit de grands geste pour esseyer d'attirer son attention.

''HEY TOI LA-BAS!J'aurait beosin de ton aide.''

Celui-ci tourna la tête en sursaut mais ne s'areta pas pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Un départ précipité... Empty
MessageSujet: Re: Un départ précipité...   Un départ précipité... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ précipité...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Recherche du Miroir des Ombres(suite de un dépard précipité)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG-villages,forêt ect :: Les plaines d'Hyrule-
Sauter vers: