Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue16/20a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue260/300a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (260/300)

a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty
MessageSujet: a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense...   a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Icon_minitimeJeu 19 Mar - 19:12

Eum...sa fais un moment que j'y pensse et...je pensse peut-être suprimer ce forum car...il n,y a pas de monde et personne poste alors...je me demandais si...si sa vous dérangerais a vous si je le suprimerais.Eum...personnelement...moi oui un peu car j'y tien a mon forum c,est mon premier et j,aurais tellement aimé qu'il marche et je penssais peut-etre pouvoir le faire marcher alors...je...je voudrais vraiment savoir...si sa vous dérangerais...eum... a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... 937935
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
xanto

xanto


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : a se vanger de midona et de link
Date d'inscription : 15/01/2009

Feuille de personnage
Vie:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue20/20a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue300/300a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (300/300)

a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense...   a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:53

primo: le nombre de ligne est exessif pour le type de forum que ces devenu

deuxiemo: qui sont les game master(GM ou maitre de jeu=MDJ)



finalement: eeeeeh...en gros ces ca pi y faudrait plus de membre et je trouve que sa serait ok....a pi qu'on puisse etre on aventurier normal comme link sans le triforce....et le master sword.....
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue13/20a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue161/300a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (161/300)

a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense...   a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Icon_minitimeSam 21 Mar - 5:32

Alors d'abord, pour répondre à Xanto :
Pour le nombre de ligne, moi je trouve que ça va mais effectivement, sa peut "refuser" l'accès à certains (personnellement, j'ai limité à 2 lignes RP dans mon forum pour faire en sorte que chacun puisse jouer =D)

Pour le GM il me semble que c'est Midona, enfin les admins quoi, non ? XD

Ensuite, pour ce qui concerne le forum bah faut dire que je le trouve sympa aussi même si c'est pas vraiment actif-actif =/. Commencer un forum, le faire devenir actif (et le faire rester) est certainement l'une des choses les plus difficiles à faire quand on est admin ><.

En tout cas, vu que c'est ton premier, je te félicite quand même =D ('faut dire que mon premier a duré 2, 3 mois, par exemple =x). Faut avoir de la chance quand on crée un fofo et savoir recruter les bonnes personnes, etc.

Enfin, bah, si tu veux le supprimer c'est ton choix (et surtout celui des autres membres), moi je sais pas trop quoi dire alors je te suis ^^". Bonne chance pour la suite, en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Guitar "Mikau" Hero

Guitar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense...   a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Icon_minitimeDim 12 Juil - 15:17

Le truc c'est qu'il faut pas ouvrir un forum comme ça sans préalable. À la base, quand tu ouvre un forum, il n'y à pas de limite de ligne. Ensuite, quand tu à beaucoup de membre tu ajoute cette règle ^^ Sa c'est un truc de salaud que j'ai apprit tout seul :D

Pour le reste.... Je suis nouveau ici alors je ne sais pas ce qui empèche le monde de venir. Mais il est sur que les image qui ne fonctionne pas dans certaine catégorie, les faute d'orthographe et le manque de membre, constitue tous des facteurs qui peuvent en effrayer quelque-uns .

Moi je me suis inscrit parce que Link est mon ami, alors je sombrerai avec le forum s'il le faut !
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue13/20a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue161/300a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (161/300)

a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense...   a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:01

Moi aussi je t'aime mon ami /o/ !
(Perso', pour N.W., j'ai mis une limite de ligne direct ^^").

Sinon bah, membres ou pas membres moi je m'amuse bien sur ce fofo même si il est un peu vide =o ! Mais après tout, c'est ton premier en plus, alors déjà bravo ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Guitar "Mikau" Hero

Guitar


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 12/07/2009

a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense...   a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Icon_minitimeLun 13 Juil - 4:09

Ouais sa me semble amusant quand même. Je suis un adepte des message sans réponse de toute facons. C'est pour ça que cette fois, j'ai prit un perso qui peut posté tout seul !

(Être habitué à parler tout seul n'est pas un symptome normal, au préalable, consulter votre médecin ou Chuck Norris)
Revenir en haut Aller en bas
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue13/20a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue161/300a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (161/300)

a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense...   a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Icon_minitimeLun 13 Juil - 12:20

L'hôpital est par là =O !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Dark Link Enfant

Dark Link Enfant


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Ganon's Tower
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue20/20a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Left_bar_bleue19/300a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty_bar_bleue  (19/300)

a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense...   a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Icon_minitimeVen 13 Nov - 20:28

Linkfanzeldamario a écrit:
L'hôpital est par là =O !
LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Empty
MessageSujet: Re: a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense...   a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a propo du forum...sa fais longtemps que j'y pense...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a propo des présentations
» question divers concernant le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hors RPG :: Discussion-
Sauter vers: