Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le jeu d'espionnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abosa

Abosa


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : près de la chute du village zora
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Le jeu d'espionnage Left_bar_bleue20/20Le jeu d'espionnage Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Le jeu d'espionnage Left_bar_bleue215/300Le jeu d'espionnage Empty_bar_bleue  (215/300)

Le jeu d'espionnage Empty
MessageSujet: Le jeu d'espionnage   Le jeu d'espionnage Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:22

Abosa était ;a l'entrée de son village, le village Zora. Elle n'avait pas d'ami qui voulait jouer avec elle. Alors elle décida de s'inventer un jeu de personnage. Son rôle était d'un jeune fille espionne qui devait trouver les plans des méchants qui voulaient assécher la chut du village. Elle se promenait entre les autres Zora pour espionner leur discutions car elle se disait que c'était les vilains méchants de son jeu. Tout-à-coup, elle vit deux jeunes Zoras qui discutaient ensemble. Alors elle s'approcha d'avantage pour mieux comprendre de quoi ils parlaient.

'' Est-ce que tu viens toujours se soir à la grotte qui est à l'entrée du pic blanc? ''

''Ouais... mais parle moins fort... si quelqu'un nous entendrait, sa serais fatal!! ''

Après cette discutions qui l'avait beaucoup intriguer, Abosa décida de se rendre a la grotte le soir même pour plus découvrir qu'est-ce qui se passais entre ses deux jeunes Zoras. Lorsqu'elle retourna à l'entrée du village pour prendre ses effets personnels, elle vit une silhouette noir qui la fixait d'un regard très maléfique.
Revenir en haut Aller en bas
Médolie

Médolie


Nombre de messages : 29
Localisation : À livrer des lettres
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Vie:
Le jeu d'espionnage Left_bar_bleue20/20Le jeu d'espionnage Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Le jeu d'espionnage Left_bar_bleue274/300Le jeu d'espionnage Empty_bar_bleue  (274/300)

Le jeu d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Le jeu d'espionnage   Le jeu d'espionnage Icon_minitimeLun 13 Avr - 22:29

Tout à coup notre petite oiseau factrice lui bondit dessus d'un bon coup d'aile!

''AAYYAAAAAaaaaaa!!!!''

Elle jeta (sans le faire exprès xD) la jeune Zora par terre et lui fit un grand sourire. Elle sortit de son sac une lettre bien emballée et toute rose. Cette lettre sentait bon et était magnifiquement décorée. Enfin, après un moment, Médolie se releva pour laisser la zora faire de même. La jeune piaf détourna son regard pendant une durée de 30 secondes....puis.... elle se retourna vite fait vers l'Inconnue, les yeux grands ouverts et l'air suspicieuse.

''AAALORS!!! HEIN!!! C'est un garçon qui vous envoie cette lettre m'dame!? Oh vous devez avoir du succès auprès des autres zora hein!!!???''
Toute curieuse, cette petite maligne croyait pouvoir arracher quelques mots de la bouche de la jeune zora qui se tenait devant elle. De plus, elle avait typiquement l'air de la trouver bizarre Médolie. Bah quand même, on se fout pas comme ça sur les gens pour donner une lettre, mais sinon, ce n'était pas du tout amusant! Enfin, deux minutes plus tard, elle se lassa de toutes ces idioties et puis tourna le dos et sourit encore une fois.

''Enfin, pas grave tu sais! J'men vais...j'aurais pas d'amis pour jouer aujourd'hui....''


Dernière édition par Médolie le Dim 19 Avr - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kade.1fr1.net/
Abosa

Abosa


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : près de la chute du village zora
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Le jeu d'espionnage Left_bar_bleue20/20Le jeu d'espionnage Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Le jeu d'espionnage Left_bar_bleue215/300Le jeu d'espionnage Empty_bar_bleue  (215/300)

Le jeu d'espionnage Empty
MessageSujet: Suite du jeu d'espionnage   Le jeu d'espionnage Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:49

Abosa était curieuse de savoir de qui venait la carte mais avait aussi un peu peur. Après quelques minutes de réflexions, la jeune Zora décida d'ouvrir la lettre. Elle étais tellement stresser que ses mains tremblaient.

''OUPSS, j'ai échappé ma lettre... Heyy non reviens petite lettre!!! '' dit-elle

Abosa court après la lettre mais soudain...la lettre s'envole dans les air.

''NONN!!!!!!! je ne vais même pas pouvoir savoir de qui venait la lettre pourquoiiiii!!!!! ''

La jeune Zora était décourager. Elle décida quand même d'aller voir dans la grotte du pic blanc. Arrivé à la grotte, elle se fait découvrir!!! Un jeune Zora du même âge d'Abosa du nom de Habuto ... et que Abosa aime depuis plusieurs années arrive et lui dit:

'' Heyy, salut ... qu'est-ce que tu fais ici? Haa et aussi ... as-tu ressue ma lettre? ''

Abosa deviens toute rouge et ne sais pas trop quoi répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Médolie

Médolie


Nombre de messages : 29
Localisation : À livrer des lettres
Date d'inscription : 16/01/2009

Feuille de personnage
Vie:
Le jeu d'espionnage Left_bar_bleue20/20Le jeu d'espionnage Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Le jeu d'espionnage Left_bar_bleue274/300Le jeu d'espionnage Empty_bar_bleue  (274/300)

Le jeu d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Le jeu d'espionnage   Le jeu d'espionnage Icon_minitimeLun 18 Mai - 18:22

Médolie remarqua soudainement que la jeune Zora devint toute rouge au moindre coup d'oeil de son ami. Enfin, ils avaient l'air de se connaître, malgré le peu de mots qu'ils s'étaient dit. La jeune piaf s'empressa de se cacher ''très vite doucement'' (xD) derrière une grosse pierre dans la grotte. Enfin, l'autre Zora garçon ne semblait pas l'avoir remarqué...heureusement! Puis, deux autres Zoras filles arrivèrent à l'entrée.

''Oh! C'est Habuto! Saaaaallut Habuto!''

''Oh oui Habuto! Ça faisait longtemps!!!''

Médolie les regarda très attentivement. Elle remarau que ces Zoras étaient très très jolies, et qu'évidemment, on pouvait deviner qu'elles essayaient d'impressionner Habuto.

*Oh! Les sales peste! * Pensa aussitôt Médolie.

Elle les regardaient se trimbaler devant l'autre Zora, et la jeune fille avait l'air jalouse...

PS: Réponse minuscule..pas d'inspi!)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnat-kade.1fr1.net/
Abosa

Abosa


Nombre de messages : 13
Age : 27
Localisation : près de la chute du village zora
Date d'inscription : 09/03/2009

Feuille de personnage
Vie:
Le jeu d'espionnage Left_bar_bleue20/20Le jeu d'espionnage Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Le jeu d'espionnage Left_bar_bleue215/300Le jeu d'espionnage Empty_bar_bleue  (215/300)

Le jeu d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Le jeu d'espionnage   Le jeu d'espionnage Icon_minitimeDim 7 Juin - 21:48

Abosa regarda les deux filles qui se trimballaient alentour de Habuto. Alors, la jeune zora se répéta ce que sa grand-mère lui disait souvent:

'' Nous avons juste une vie à vivre. Aussi bien la vivre jusqu'au bout.''


Ainsi, Abosa prit son courage en main, avança très très tranquillement, et soudain Médolie lui donna un coup de pied au derrière ce qui pousse Abosa devant Les deux jeunes zora fille et le beau habuto. Et soudain, Abosa éclate en sanglots est commence a dire aux jeunes filles:

'' Alors la je suis tanner vous allez vous poussez d'accord? Moi aussi j'ai le droit de parler a Habuto je sais qu'il est super beau et c'est justement pour sa que moi aussi je veux lui parler alors vous dégagez tout de suite!! ''


Les jeunes filles ne savent pas comment réagir. Alors elles s'en allèrent. Abosa était toute déboussoler et n'avait pas vraiment penser qu'est-ce qu'elle disait. Habuto, sans mot, s'approcha de la jeune zora, se senti attirer vers Abosa, et commença a l'embrasser tendrement. Abosa était tellement heureuse mais ne savait pas quoi faire. Alors se laissait embrasser. Une soirée plaine d'émotions. Le lendemain matin, la jeune fille revu Habuto. Les jeunes amis commencèrent a marcher l'un à coté de l'autre en se tenant la main. Abosa et Habuto pouvaient déduire qu'ils sortaient tout les deux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le jeu d'espionnage Empty
MessageSujet: Re: Le jeu d'espionnage   Le jeu d'espionnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeu d'espionnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG-villages,forêt ect :: Village zora-
Sauter vers: