Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le retour du maitre Part I

Aller en bas 
AuteurMessage
Vaati.Prince.Du.Mal

Vaati.Prince.Du.Mal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Le retour du maitre Part I Empty
MessageSujet: Le retour du maitre Part I   Le retour du maitre Part I Icon_minitimeVen 18 Sep - 13:37

Vaati maître du mal incarner. Il fut vaincu par trois fois... Il est enfermer il n'y a plus personne ne peut lui venir en aide... Ou presque...

Comme je viens de le cité, Vaati est enfermer oui mais le royaume de la lumière or, il y a un autre royaume, un royaume où il va pouvoir renaitre de ses cendres d'où il va pouvoir prendre sa revanche mais, il ne le pourra pas seul or le 31 octobre une brèche s'ouvre entre royaume de la lumière et celui des ombres, même enfermer, un sorcier peut transposer son âme d'un monde un l'autre ! Et c'est ce qu'il fit...

Un beau matin là ou la reine du royaume des ombres se levait un oeil noir géant se trouvait sous son balcon cette oeil n'était d'autre que Vaati l'empereur du mal, il alla tout faire pour que Midona l'aide à se délivrer

Midona entre dans son balcon avec précaution et Vaati lui dit :

-"Princesse je suis le dieu des Ombres, je suis peut-être intimidant mais j'ai eu l'occasion voir a plusieurs reprisent TOUTS tes efforts pour faire en sorte que ton royaume soit le plus paisible possible, tu tes battu courageusement contre Xanto et Ganondorf... Mais avant sa mort Ganon a eu le temps de m'enfermer avec l'épée de quatre ! Une épée qu'il a utilisée contre Link... J'ai besoin de toi pour me délivrer, je suis en ce moment même enfermer dans une geôle avec l'épée dit. Tu dois retirer cette épée, je te fais confiance...

Puis l'oeil noir disparut en petit fragment....
Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du maitre Part I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG-Temples :: Royaume des ombres-
Sauter vers: