Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vaati.Prince.Du.Mal

Vaati.Prince.Du.Mal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty
MessageSujet: Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)   Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Icon_minitimeMer 16 Sep - 14:59

Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) VaatiMoving


Bonsoir Pour ceux qui le savent pas, Vaati est mon personnage de jeu vidéo préféré. J'en suis super fan. Sauf que je ne vais pas mettre en détail ça va faire une liste de plus de 100 compliments lol.

Vaati, apprenti d'Exelo, est un sorcier minish de the legende of zelda : the minish cap sous la forme maléfique que lui a donné le chapeau fabriquer par Exelo. Il veut s'emparer de la force (qui n'est pas la même chose que la Triforce) pour devenir l'être le plus puissant du monde.

Sous forme d'hylien, Vaati est un sorcier au grand pouvoir qui peut prendre diverses formes et peut posséder les gens. Il transforme Exelo en chapeau et s'empare du trône tout en pétrifiant Zelda. Il s'agit en réalité du premier ennemi de Link, bien avant Ganondorf. Il sera vaincu et enfermé dans l'Épée de Quatre par ce même jeune Hylien, sous sa forme la plus monstrueuse : celle d'un œil noir géant (voir mon avatar)

Dans four swords et four swords adventure, il s'agit d'un sorcier qui a le pouvoir de diriger les vents (on pourrait penser que c'est le même que celui de minish cap, des années plus tard, s'échappant du sceau formé par l'épée de quatre afin de l'emprisonner à la fin de l'aventure four swords). L'esprit du sorcier était en effet prisonnier l'épée de quatre et pouvait s'échapper de sa geôle lorsque le sceau faiblissait (ce qui arriva dans four swords) ou lorsque quelques héros, tel Link, s'emparait de l'épée pour sauver Hyrule.

Dans Four Swords Adventures, Ganondorf utilise Dark Link pour forcer Link à libérer Vaati. Il espérait ainsi que les deux se battent entre eux pendant qu'il s'empare discrètement du Trident du Pouvoir qui lui a donné une force monstrueuse. Link viendra à bout de Vaati à nouveau puis combattit Ganon. Le cochon bleu étant trop puissant, les sages ont profité du combat pour enfermer le démon dans un sceau.

Vaati n'est plus jamais revenu jusqu'à présent. Cependant, Maleficio, une créature des cauchemars, prendra sa forme dans The Legend of Zelda: Link's Awakening (tout comme la forme d'Aganhim ou de Ganon).

Seul cette épée pouvait à nouveau enfermer Vaati mais, pour combien de temps ...?

Vaati n'apparait pas pendant la guerre ou l'avènement de Ganondorf. Toutefois, on peut l'apercevoir sur un cadre dans The Legend of Zelda: Ocarina of Time.

Le personnages le plus proche de Vaati est :

Exelo : Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) MinishEzlo
Exelo est un magicien Minish. Il a été transformé en chapeau par Vaati, son élève dans The Minish Cap.

Au début de l'aventure, le héros, Link le sauve des attaques d'Octorocks. À partir de cet instant, il va se fixer sur sa tête et ne plus le quitter de toute l'aventure, offrant, par la même occasion et pour lui montrer sa reconnaissance, à son porteur la faculté de rétrécir jusqu'à être aussi haut qu'un Minish ou de revenir à sa taille humaine.

Vaati vaincu, Exelo reprend sa forme humaine et offre à Link sont désormais mythique bonnet vert, connu de tout le monde.

Voilà, je voue un véritable culte à se personnage !!

Merci de bien vouloir de moi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Left_bar_bleue16/20Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Left_bar_bleue260/300Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty_bar_bleue  (260/300)

Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty
MessageSujet: Re: Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)   Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Icon_minitimeMer 16 Sep - 19:07

OH MY GOD TU CONNAIS VRAIMENT CE PERSO LALA TOI XD Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) 51229 J'aimerais bien te valider mais...il y a déja un vaati sur ce forum...mais sa fais longtemps qu'il n'est pas venu tu pourais lui envoyer un MP lui demandant si il viendra encors et si non si tu peux prendre son personnage.^^ voila désolée^-^''
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Vaati.Prince.Du.Mal

Vaati.Prince.Du.Mal


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/09/2009

Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty
MessageSujet: Re: Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)   Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 14:29

Bonsoir Midona, (elle le reste des personnes du forum) ;)

Bas enfaite sa métonnerai qui me réponde vue que sa dernière visite date de Jeu 19 Mar 09- 14:21...

Je lui est quand même envoyer mais bon... je pense pas qu'il sait que le forum existe toujours xD

De plus je m'y connais dans la modération des forums je vais pouvoir t'aider ;) (je parle pas d'être modo hain loin de la xD)

M'enfin bref voilà voilà !

Cordialement, Vaati l'empreur du mal ;)
Revenir en haut Aller en bas
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Left_bar_bleue16/20Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Left_bar_bleue260/300Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty_bar_bleue  (260/300)

Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty
MessageSujet: Re: Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)   Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Icon_minitimeJeu 17 Sep - 18:04

ok bah si dans 2 jours il ne t'as pas encors r.épondui bah tu va etre le nouveau vaati^^
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Dark Link Enfant

Dark Link Enfant


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Ganon's Tower
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Left_bar_bleue20/20Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Left_bar_bleue19/300Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty_bar_bleue  (19/300)

Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty
MessageSujet: Re: Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)   Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Icon_minitimeVen 18 Sep - 22:31

Salut a toi Vaaiti


Dernière édition par Dark Link Enfant le Ven 25 Sep - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org/memberlist.forum
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Left_bar_bleue16/20Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Left_bar_bleue260/300Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty_bar_bleue  (260/300)

Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty
MessageSujet: Re: Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)   Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Icon_minitimeSam 19 Sep - 23:06

Bon bah voila tu est OFFICIELLEMENT vaati sur se forum^^ bon RPG sur zelda-world!!! Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) 547208
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Left_bar_bleue13/20Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Left_bar_bleue161/300Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty_bar_bleue  (161/300)

Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty
MessageSujet: Re: Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)   Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Icon_minitimeDim 20 Sep - 3:53

Bienvenue sur le forum ^^ !!! Et amuse toi bien =P !
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Empty
MessageSujet: Re: Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)   Vaati maître du  royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vaati , le Prince du Mal ... Bon , ok ... LES princes du Mal
» Midona princesse des ombres
» A la Recherche du Miroir des Ombres(suite de un dépard précipité)
» Le retour du maitre Part I
» Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et aide :: Présentations-
Sauter vers: