Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Midona princesse des ombres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Midona princesse des ombres Left_bar_bleue16/20Midona princesse des ombres Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Midona princesse des ombres Left_bar_bleue260/300Midona princesse des ombres Empty_bar_bleue  (260/300)

Midona princesse des ombres Empty
MessageSujet: Midona princesse des ombres   Midona princesse des ombres Icon_minitimeJeu 15 Jan - 9:16

Nom:Midona

Age:ont ne sais pas

rôle dans l'histoire:La princesse des ombres et aide link dans sa quête.

De quel zelda:Twilight princess

Histoire:Elle est d'abord vu dans le Faron du coté de l'ombre comme Link est traîné jusqu'au château d'hyrule du coté de l'ombre de la forme de loup. Midona apparaît alors dans sa cellule et aide loup Link a s'échapper. Elle agit comme un compagnon pour Link tout au long de sa quête. Elle l'aide a se transporter de portaille d'ombre en potaille d'ombre, a attaquer plusieurs ennemis en même temps, a atteindre les corniches éloignés, elle lui donne des conseilles et a se transformer en loup quand il en a de besoin. Avant d'arriver dans l'histoire, Midona c'est fais transformer en un créature de l'ombre par Xanto qui après a prit sa place sur le trône. Et c'est après cela qu'elle a rencontré Link. Elle possède un casque qu'elle a gagné durant sa quête avec link qui lui donne de la puissance et qui la transforme en une créature géante de l'ombre.

Apparence:Elle est petite, ressemble à un félin, porte une espèce de relique sur la tête, ses yeux sont rouges et jaunes, sa peau est de couleurs sombres avec des signes bleus. Midona a aussi de grandes oreilles et une chevelure couleur feu qui lui sert de grappin.

Psycologique:Elle est très mystérieuse, et sa réelle identité est inconnue. Elle est arrogante, égoïste et donne souvent des ordres à Link, ce qui énerve ce dernier.

autre:Quand elle rit elle fais''kss kss kss''.



Fiche de membre:
Bonjours mon nom vous le connaissez si vous me connaissez moi.^^J'ai 14 ans et je vien du beau Québec!Moi j'adors la vie et j,ai souvant le sourire dans le visage.J'adors rire et rigoler et je suis...comment dire...fofolle.XD J'adors écouter les autres me raconter leurs problème et esseyer de trouver des solutions et des conseilles.Je suis une fan de tout se qui est Japonais:mangas/animes,la décoration orientale,la musique orientale et tout le tralala.XD Mes mangas préférés sont: Naruto,Negima,Inuyasha,Fruits basket,la fille des enfers et Fairytail.J'adors passer du temps avec mes ami(e)s,écouter de la musique,lire,le cinéma,le karaté dont je prend des cours,dessiner et les jeux vidéos.Je dirais que l'objet qui me représente le plus serais... Midona princesse des ombres 246617 peut-être...un livre...selon une de mes amies! XD


Dernière édition par Midona le Ven 6 Mar - 23:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Midona princesse des ombres Left_bar_bleue13/20Midona princesse des ombres Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Midona princesse des ombres Left_bar_bleue161/300Midona princesse des ombres Empty_bar_bleue  (161/300)

Midona princesse des ombres Empty
MessageSujet: Re: Midona princesse des ombres   Midona princesse des ombres Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:43

Curieux, un "livre" xD !

Pas besoin de vous souhaiter la bienvenue, Mlle l'admin Midona princesse des ombres 342481


Dernière édition par Linkfanzeldamario le Lun 16 Fév - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Midona princesse des ombres Left_bar_bleue16/20Midona princesse des ombres Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Midona princesse des ombres Left_bar_bleue260/300Midona princesse des ombres Empty_bar_bleue  (260/300)

Midona princesse des ombres Empty
MessageSujet: Re: Midona princesse des ombres   Midona princesse des ombres Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:24

hihi Midona princesse des ombres 850580
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Dark Link Enfant

Dark Link Enfant


Nombre de messages : 97
Age : 30
Localisation : Ganon's Tower
Date d'inscription : 15/07/2009

Feuille de personnage
Vie:
Midona princesse des ombres Left_bar_bleue20/20Midona princesse des ombres Empty_bar_bleue  (20/20)
Objets:
Rubies:
Midona princesse des ombres Left_bar_bleue19/300Midona princesse des ombres Empty_bar_bleue  (19/300)

Midona princesse des ombres Empty
MessageSujet: Re: Midona princesse des ombres   Midona princesse des ombres Icon_minitimeMar 28 Juil - 13:41

Salut Midona princesse des ombres 706739
Revenir en haut Aller en bas
http://sakura123.forumactif.org/memberlist.forum
Contenu sponsorisé





Midona princesse des ombres Empty
MessageSujet: Re: Midona princesse des ombres   Midona princesse des ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Midona princesse des ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Midona
» Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)
» A la Recherche du Miroir des Ombres(suite de un dépard précipité)
» Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres")

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation et aide :: Présentations-
Sauter vers: