Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un site pour les fan de Zelda et même si vous n'aimez pas sa vous pouvez venir quand même. ^^
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue16/20Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue260/300Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (260/300)

Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty
MessageSujet: Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres")   Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Icon_minitimeVen 3 Avr - 19:49

Midona était en train de faire un petit tour de son royaume pour prendre l'aire pendant un moment car elle en avait assé de tout ces: oh princesse votre eau, princesse l'heure du thé, princesse l'heure votre leçon de posture, princesse ARG elle n'en pouvait plus. Elle avait profité que le monde parlaient entre eux pour ce glisser en dehors du chateau. Elle était caché sur un des ponts les moins convoité du royaume et regardais le ciel noir de sont merveilleux royaume des ombres qu'elle trouvait... très charment.^^

*J'ai le temps avant qu'ils me retrouve. Je vais me reposer bien sagement kss kss kss.*


Après un moment a regarder le ciel elle ce leva fatigué d'être assi par terre. Quand elle ce retourna, elle arriva face a face avec une personne. Il n'y avait que quelques centimètres entre leur nez chaqu'un. Elle fit un petit bon sur place car elle avait été surprit puis un pas par en arrière.

''OH... eum désolée kss kss je n'ai pas fait attention. Bien le bonjours.''

La personne la regarda dans les yeux pendant un moment puis se pencha en guise de salut. Midona eu envit de faire un petit fou rire mais se retenu. Elle fit la révérence elle de même avec un beau sourire puis dit:

''OH je vous salut... kss kss kss''

La personne se leva puis Midona vit ses lèvres s'ouvrire.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue13/20Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue161/300Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (161/300)

Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres")   Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Icon_minitimeVen 17 Juil - 7:23

Le ciel brumeux et coloré de taches noires et oranges paraissait agressif et pas très accueillant lorsque Link apparut près d'un petit ponton. La lumière autour de lui, faisait d'ailleurs un peu mal aux yeux et il avait déjà une mauvaise impression sur ce Royaume.

"Bon, il ne me reste plus qu'a la trouver dans ce..."charmant" endroit... Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") 375457 .

Le voyage avec le Miroir lui avait d'ailleurs donner une grosse nausée, il avait le sentiment de ne pas aller bien du tout et son estomac lui faisait mal.

*D'ailleurs, plus jamais je ne reprendrais ce foutu Miroir ! Je n'aurais pas du la suivre ! *

Le pire, c'est qu'il ne voyait rien, de là où il se trouvait, qui lui permettrait de rentrer à Hyrule. Mais bon, il allait se débrouiller...Et puis...Midona devait bien être dans les parages ! Link remarqua sur le ponton une personne d'une assez grande taille qui semblait regarder l'horizon d'un air pensif. Link prit alors la décision de lui demander quelques informations sur ce lieu où il se trouvait. Mais elle aperçu l'Hylien avant que ce dernier n'ait le temps de lui dire le moindre mot et lorsque Link faillit ouvrir la bouche pour parler il la ferma aussitôt. Sa voix ressemblait étrangement à celle de Midona...

Un long silence s'installa alors et puis Link retrouva ses esprits. Le miroir l'avait vraiment mit dans un sale état ! Il se présenta à la jeune fille, enfin, du moins, elle le paraissait :


Hum...euh...bonjour...je me nomme Link et...hum...est-ce que vous pourriez...me dire où je me trouve...s'il vous plaît ?

Link hésitait car il cherchait ses mots. L'atmosphère qui regnait dans ce Royaume, si il s'agissait bien de celui des Ombres, ne le rassurait guère.

*Quelque chose me dit qu'elle n'est pas loin...mais je déteste déjà cet endroit et je sens que je vais avoir du mal pour la trouver. *

Il soupira puis attendit une réponse de la personne qu'il avait trouvé sur le petit bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue16/20Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue260/300Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (260/300)

Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres")   Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Icon_minitimeMer 19 Aoû - 11:34

Midona Reconnu après quelques instant la personne, il s'agissait de son compagnons pour le temple du desert qu'elle avait eu un peu avant: Link le héro des temps anciens. Elle répondu a sa question tout en restant dans l'ombre pour ne pas que Link la reconnaisse, elle voulais lui faire une surprise.

''Vous êtes dans le royaume des ombres. Le plus beau de tout les royaumes qui existes. Nous n'avons pas souvent des visiteurs ici, quans nous en avons se sont des morts ou des condamnés...alors vous...qu'êtes-vous?''

Link parrut surprit, il avait a présent les yeux grands ouvert en regardant la jeune femme qui était devant lui: elle-même. Elle lui demanda qu'est-ce qu'il fesait a cette endroit mais celui-ci parrut ne pas être capable de le dire. Elle sortit sa main de l'ombre et la dépossa sur l'épaule du jeune homme. Elle fit passer un bref moment de silence pour augmenter le suspense. Elle sortit de l'obscurité et dit entre deux éclats de rire:

''Haha! Si tu voyais la face que tu fais en se moment bonhome!!! Haha! C'est a tomber de rire mon beau.''

L'expretion qui était affiché au visage de celui-ci il n'y avait pas si l'ongtemps disparu d'un coup et lessa place a un visage faché. Elle tapotta l'épaule a son jeune compagnons et lessa tomber son bras sur son ventre en même temps de rire. Elle reprit son calme bien vite et fixa Link du regard durant une bonne minute. Elle voulais savoir qu'est-ce qu'il fesait ici dans son royaume. Elle penssait bien qu'il n'allait pas la suivre dans le miroire des ombres. Elle lui posa donc la question sur un ton sec:

''Que fais-tu ici, dans le royaume des ombres?. Pourquoi m'as-tu suivit dans le miroire?''

Elle attendit sagement la réponce de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue13/20Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue161/300Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (161/300)

Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres")   Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Icon_minitimeDim 23 Aoû - 5:09

Après avoir attendu quelques secondes, Link comprit que l'inconnu "jouait" un peu avec Link. En effet, elle avait parue mystérieuse tout en discutant avec Link car cela, le jeune Hylien l'avait vu dans ses yeux. Mais, en revanche, elle lui avait appris qu'il se trouvait dans le bon endroit : le Royaume des Ombres. Alors, Link retrouva un petit espoir. Cependant, lorsqu'elle sembla se moquer un peu de lui : selon elle, Link était très surpris face à elle. Mais qui était elle ? Puis, lorsqu'elle parla du fameux miroir, Link comprit tout de suite. Cette personne n'était autre que Midona....

*Elle a prit une autre forme en venant ici ?...Étrange...*

Il hésita un peu avant de lui parler et cela se propagea même dans le temps. Link était vraiment stupéfait de la trouver sous cette apparence. Mais bon, il n'avait pas vraiment besoin de le savoir. En revanche, il voulait d'ailleurs en apprendre un petit peu plus sur elle...Il prit enfin la parole sur un ton plutôt amical :

"Eh bien...en fait...je me faisais du soucis pour toi...Et euh, comment dire...j'étais curieux de savoir ce qu'il y avait derrière ce miroir. Je ne sais pas si je te l'ai dis, mais je suis chargé de la protection d'Hyrule, alors je me devais de savoir si c'était sans risque ici...Enfin...euh...tu comprends, hein ? ^^".

Le jeune garçon aux cheveux blonds et aux yeux bleus était assez gêné de se trouver là, sans quelque part, l'autorisation de Midona. Il avait eut le choix de la suivre mais il avait bien comprit qu'il avait lui aussi étonné Midona en la faisant savoir qu'il l'avait suivit. Mais au fond, il était content de l'avoir retrouver et sans mal. Une fois qu'il se serait assuré que l'endroit ici était sans problème, il pourrait se mettre à la recherche d'un moyen pour retourner sur Hyrule...Enfin, il esperait qu'il y en avait un ! Cependant, comme Midona avait réussit à aller sur Hyrule, Link ne voyait pas pourquoi lui, ne réussirait pas a y retourner. Il espérait tout simplement qu'il ne faudrait pas se mettre à la recherche d'un temple impossible à gravir comme il l'avait fait précédement, pour trouver le miroir des ombres. En partant sur cette idée, Link s'en servit comme une seconde excuse pour se justifier de sa présence ici.

Eh puis...euh...je n'allais pas refaire tout à l'envers pour rien ! Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") 342481

Link lui même n'était pas très convaincu et Midona non plus, Link le vit dans ses yeux. Il espérait qu'elle n'allait pas lui demander de partir au plus vite...mais l'Hylien ne voyait pas pourquoi elle lui demanderait de toute façon. Cependant, sa transformation l'intriguait un peu, mais bon, il n'allait pas s'attarder sur ce détail.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Midona
Admin
Midona


Nombre de messages : 348
Age : 29
Localisation : A gouverner le royaume des ombres
Date d'inscription : 29/11/2008

Feuille de personnage
Vie:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue16/20Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (16/20)
Objets:
Rubies:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue260/300Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (260/300)

Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres")   Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Icon_minitimeMer 9 Sep - 17:34

Midona remarqua que son jeune compagnon la regardais des pieds a la tête avec un aire interroguateur qui tirais sur le surprit. Elle se demanda pendant un grand moment se qu'il pouvais bien regarder: avait-elle une tache sur son habit? avait-elle pillé sur quelque chose? avait-elle un boutont?Elle ne trouva pas. Elle y penssa bien pendant un court moment encors puis réalissa enfin: elle n'avait pas cette aspect pendant leur quête BIEN OUI C'ÉTAIS SA!!! Elle se mit a rire et a se traiter d'idiote elle même.Après avoir essuyé une petite larme de fourire qui avait coullé elle s'escalma:

''HAHA je l'avais oublié ce détaille la! Ouais ouais c'est que la forme que j'avait durant notre quête n'est pas ma vrai forme physique! C'est un homme dans mon royaume, Xanto, qui ma transformé comme sa.Mais la j'ai ma vrai forme, moi la princesse de se royaume!''

Link fit 'ok' de la tête comme pour dire qu'il avait comprit. La jeune femme des ombres ce pencha vers lui et lui fit un beau sourire juste avant de lui dire:

'' HEY tu voudrais que je te fasse faire le tour du royaume des ombres? Tu verrais où je vit et je pourais même t'expliquere de choses sur ici le certains phénomènes qui se passe dans celui de la lumière!Alors...t'en dit quoi? Kss kss kss.''
Revenir en haut Aller en bas
https://zelda-world.forumactif.com
Linkfanzeldamario

Linkfanzeldamario


Nombre de messages : 321
Age : 30
Localisation : France, Sud-Ouest, Aquitaine, Gironde...enfin, Hyrule !
Date d'inscription : 15/02/2009

Feuille de personnage
Vie:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue13/20Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (13/20)
Objets:
Rubies:
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Left_bar_bleue161/300Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty_bar_bleue  (161/300)

Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres")   Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Icon_minitimeSam 12 Sep - 4:42

Alors que Midona avait mit un certain temps à comprendre la surprise de Link, elle lui expliqua finalement qu'elle avait été victime d'un maléfice par un certain "Xanto". Link sentit aussitôt que cet individu pouvait être d'un grand danger si il en venait à entrer dans le monde d'Hyrule.

*Je ferais bien de surveiller ça de plus près...*

L'Hylien fut à nouveau encore plus surpris lorsque la Princesse des Ombres lui proposa de faire une "petite" visite des lieux. Link lui sourit à son tour, d'un air pas mal décider. Il voulait en apprendre plus et sa curiosité était peut être un vilain défaut. Mais ne fallait-il pas être curieux de temps en temps ? Et puis peut être que l'avenir d'Hyrule était en jeu, alors Link préférait s'assurer que tout allait bien. Le garçon blond aux yeux bleus répondit alors à Midona, d'une voix douce :

Très bien, j'accepte ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nintendoworld.great-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Empty
MessageSujet: Re: Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres")   Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres") Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu de repo pitier! (Suite de : "A La Recherche du Miroir des Ombres")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la Recherche du Miroir des Ombres(suite de un dépard précipité)
» Midona princesse des ombres
» Vaati maître du royaume des Ombres ! (Et oui se n'est pas Ganon)
» Le jeu d'espionnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RPG-Temples :: Royaume des ombres-
Sauter vers: